• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prise de secteur CbG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Je sais que parmis vous il y a des gros joueurs CbG avec de gros potentiels offensifs.
Vous arrivez à prendre un secteur (en ligue diamant) en quel temps record ? Avec une grosses guildes bien entendu
 

Pusso

Empereur
Il nous est déjà arrivé de prendre un secteur en moins d'une minute (le temps pour moi par exemple de ne faire que trois combats en auto en changeant quelques unités entre les combats).
 
40 joueurs qui font 4 combats sans rien changer leur armée c'est plié en 10 à 15 secondes. Naviguant sur les cbg 1000pl depuis des mois, je l'ai déjà vu.
Le plus impressionnant c'est même pas ça, c'est de voir ses mêmes guildes monter en 20 secondes un secteur à 158 et stopper net.
Niveau orga ce n'est pas la même chose du tout. Il faut connaître à l'avance le nombre de présent et leur assigner un nombre de combat à faire. Équipe A 4 combats , equipe B 5 combats. Boom 158. o_O
 

antoto51

Biologiste
40 joueurs qui font 4 combats sans rien changer leur armée c'est plié en 10 à 15 secondes. Naviguant sur les cbg 1000pl depuis des mois, je l'ai déjà vu.
Le plus impressionnant c'est même pas ça, c'est de voir ses mêmes guildes monter en 20 secondes un secteur à 158 et stopper net.
Niveau orga ce n'est pas la même chose du tout. Il faut connaître à l'avance le nombre de présent et leur assigner un nombre de combat à faire. Équipe A 4 combats , equipe B 5 combats. Boom 158. o_O
la ca relève de l'horlogerie, une œuvre d'art
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut