• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Priorité dans l'ordre des PO/MO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nansoon

Laborantin
Bonjour.
Mon pressoir en terre cuite n'est pas systématiquement PO/MO, ce qui m'embête (un peu) pour ma récurrente "récolter xx p.o."
Il est d'âge -1 (je ne l'ai pas encore amélioré, j'ai besoin des ressources de l'âge précédent) alors que les propriétés des concurrents (qui sont âge -2 et produisent 0PF et moins de médailles) le sont tous les jours.
Je ne me plains pas ;-), j'aimerais juste comprendre la logique. Est-ce parce que sans motivation, les propriétés ne produisent pas de médailles ? Ou pour une autre raison ?
Merci d'avance pour votre aide.
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

Les bâtiments produisant des points Forge sont prioritaires (classés par ordre croissant en fonction du nombre de points Forge qu'ils produisent).
Suivis des bâtiments spéciaux produisant des ressources, suivis de ceux produisant des médailles, puis enfin ceux produisant des plans.
Tous les autres bâtiments seront motivés une fois que ces bâtiments auront été motivés.
 

Nansoon

Laborantin
Donc ça n'éclaircit pas les choses :
- Pressoir : 7000 p.o., +25% march., 29 médailles, 18 ress., 8PF. C'est la production sans motivation et avec bonus production de pièces de ma cité
- Propriétés des concurrents : 1960 p.o., +3% att. pour armée d'attaque, 4 médailles. C'est la production avec motivation et avec bonus production de pièces de ma cité.
Et pourtant, ce sont les propriétés qui sont motivées d'abord.
Je reviens avec la possibilité que j'évoquais : "Est-ce parce que sans motivation, les propriétés ne produisent pas de médailles ?"
Mais si c'est ça, c'est quand même étrange, la logique voudrait que ce soit le pressoir qui soit favorisé, non ?
 

Sylvie Cultrice

Président
la priorité dépend de ce que donne la motivation. (la prod de base ne compte pas pour la priorité)
Pour le pressoir elle ne donne rien de ce qui est dans la liste donc le bâtiment n'est pas prioritaire
Si la motivation de l'autre bâtiment donne bien des médailles il est prioritaire.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, l’auteur ayant pris en compte les réponses, je ferme.

Merci aux participants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut