• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments [Inventaire] Priorité au pack pfs dans l'inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser18916
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 48 68,6%
  • Contre

    Votes : 22 31,4%

  • Total de votants
    70
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18916

Guest
Bonjour, tout est dans le titre serait il possible de placer les packs de pfs en début d'inventaire car ces derniers sont utilisés beaucoup plus souvent?

cordialement
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

La suggestion est conforme, je valide.
Vous pouvez à présent discuter, donner votre avis, proposer des améliorations,...
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

et pourtant il est simple de cliquer sur le 5è onglet (paquet) pour les avoir !! donc aucun intérêt !! bon jeu :D
 

DeletedUser9438

Guest
Je n'utilise jamais mes Packs de PF en passant par l'inventaire, mais plutôt en cliquant sur la petite croix juste à droite de la barre de PF.
Je ne vois donc pas d'intérêt à cette suggestion.
N'étant ni Pour ni Contre, je m'abstiendrai de voter.
 

Sylvie Cultrice

Président
Voté pour:
J'ouvre l'inventaire quand je veux savoir combien j'en ai en stock, et ils ne sont pas toujours sur la première page. A priori l'ordre est toujours le même et les packs de pf sont en avant-dernier juste avant les packs de rénovation.
J'ai eu des gains à l'événement hivernal par exemple et je les laisse dans l'inventaire car inutiles mais pouvant servir si une quête me demande de supprimer un bâtiment. J'ai aussi des refuges de champions que je garde pour le cas ou ma guilde entre en GcG de l'âge du refuge, des décos pour les quêtes qui demandent un petit plus en satisfaction, ...
Si on a plus de 8 objets dans l'inventaire on ne voit plus les packs, s'ils sont en premier on les verra de suite donc un plus pour un changement minime (juste un ordre à modifier)
 

7tsuna

Médecin
Pour ma part j'accède aux packs de pfs via la petite croix en dessous du compteur. Par conséquent lorsque je vais dans l'inventaire ce n'est pas pour utiliser les packs de pfs et les voir en dernier est bien arrangeant.
 

placid88

Empereur
contre, encore une suggestion inutile, il y a plusieurs possibilités d'accéder aux packs de PF sans passer par l'inventaire
 

DeletedUser18916

Guest
effectivement la petite croix est dispo sur pc pour les packs et je ne l avais pas vu mais il ne me semble pas que ce soit le cas sur mobile android ??
Et concernant ma "suggestion inutile", il serait plus utile de me donner les possibilités dispos hormis l inventaire
 

DeletedUser

Guest
Et concernant ma "suggestion inutile", il serait plus utile de me donner les possibilités dispos hormis l inventaire

Bonsoir,

Je trouve ta suggestion utile mais, le plus souvent, tu utilises de packs pour les poser sur des GMs. Dans ce cas la croix (en bas à droite de la fenêtre qui apparaît lorsque tu accèdes au GM, le signe "+") est plus rapide et pratique voire indispensable en cas de rushs.

Bon jeu !
 

DeletedUser25320

Guest
Comme dit plus haut, les pack pf ne sont pas atteignables par la petite croix dans le cas des appli mobile ou tablette. Ceux qui trouvent que c'est inutile ne doivent jouer que sur pc. Pour cette suggestion ou une autre qui préconiserait d'avoir accès aux packs via la petite croix aussi sur appli.
 

DeletedUser38398

Guest
J'ai voté pour, car effectivement quand je vais dans mon inventaire, je n'ai pas envie de les chercher sur toutes les pages!!!
Je trouve que c'est une très bonne sugestion!!!
 

DeletedUser18916

Guest
Je pense surtout a la version mobile mais même sur pc ce serait pratique
 

DeletedUser34544

Guest
kan j ouvre mon invertaire il sont la et sinon je pense comme les autre inutile
 

DeletedUser37379

Guest
Je suis plutôt d'avis que l'onglet "tous les objets" ne sert à rien du tout. Si tu cherches les packs, tu vas dans l'onglet pour, et par défaut, ce sont bien les bâtiments qui devraient s'afficher en premier: c'est plus pratique si tu veux en poser un.
 

DeletedUser18916

Guest
Les bâtiments en priorité pour ma part j'en pose un tous les trois mois alors que les pack pfs j'en pose tous les trois jours !!
 

DeletedUser37379

Guest
Je suis d'accord, mais comment utilise-tu tes packs ? En général, je ne le fais jamais par l'inventaire: soit par le bouton + à côté des points de forge (pour la recherche), soit directement sur le GM sur lequel je veux l'utiliser.

En conclusion, lorsque j'utilise l'inventaire, c'est soit pour vérifier où j'en suis avec les plans, soit pour les bâtiments (en poser ou vérifier ce que j'ai).

Laisser les bâtiments en priorité ou accéder directement aux plans, d'accord; les packs de points de forge, il y a déjà plusieurs façon d'y accéder là où tu en as vraiment besoin.

effectivement la petite croix est dispo sur pc pour les packs et je ne l avais pas vu mais il ne me semble pas que ce soit le cas sur mobile android ??
Dans ce cas il faut faire la suggestion en précisant que c'est pour l'appli. Les interfaces n'étant pas les mêmes, les suggestions qui la concerne n'ont pas nécessairement besoin d'être appliqué aussi à la version navi.
 
Dernière édition par un modérateur :

SuperCirce

Astronome
Les onglets sont bien faits, mais le 1er (inventaire complet sans les plans) est inutile ou alors le mettre à la fin.
Meilleure suggestion : mémoriser le dernier onglet ouvert, pour que ce soit lui qui soit ouvert en 1er à la prochaine visite dans l'inventaire.
 

DeletedUser28817

Guest
Contre, c'est inutile, quand on a besoin de les utiliser, ils sont accessibles directement dans les GM ou dans la barre pf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut