• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prince eveque de Bâle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Alors je me présente encore plus tard que L'archère(mieux vaut tard que jamais). Alors je m'appelle Jean-Conrad de Reinach(recherchez sur internet);) j'ai 13 ans et j'habite en Suisse.Je suis uniquement sur Dinegu et je ne me rappelle plus quand je me suis inscrit sur FOE.
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Loup tu as bien compris que je ne n'appelais pas JC de R;) j'avais un doute. Et oui je suis un Suisse tout près de la frontière(d'ailleurs si vous êtes trafiquant passez par cet endroit je n'ai jamais vu de douaniers;))
 

Loup Tenace

Empereur
:D évidemment que j'ai bien compris que tu n'est pas JC 2 R ;)
UNE CHOSE EST SUR que si on est trafiquant (attention je dis pas que je le suis ou que je le suis pas ;))
on va pas le crier sur les toits :D
 

DeletedUser12350

Guest
bon, bah bienvenue même si ça fait longtemps que tu es là MDR
 

DeletedUser

Guest
Je vend pas de drogue mais il a raison on vas pas le crier sur tout les toits, mais merci du conseil j'en parlerais a des amis ^^ :p et bienvenue
 

DeletedUser18241

Guest
bon je te connais un peu aussi moi mais bienvenu quand même :):)
 

DeletedUser15083

Guest
Bienvenue alors Prince, même si on a déjà fait connaissance !! ^^ Et bonnes vacances !! (c'est justement pour ça que tu es absent, non ? ;))
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Oui je suis arrivé hier et pour l'instant c'est bien:) Mais arrêtons cette discussion ici sinon je sens que nous devrons nettoyer la taverne parce qu'on fait du flood:)
 

DeletedUser15083

Guest
J'ai aperçu Nico sur un autre sujet alors il vaut mieux se taire... ^^ ou parler plus bas...^^
 

DeletedUser18242

Guest
ahah t'as raison jessica ^^
Je profite d'un peu de wifi pour te souhaiter, à mon tour, bienvenue !!! ça me rassure, je ne suis pas la seule à me présenter en retard ! :p ;)
(oui oui, je confirme, on crève de chaud partout)^^
 

Loup Tenace

Empereur
moi non , allongé au bord d'une piscine , un régal
(bon j'avoue je suis pas au bord d'une piscine et je crève de chaud aussi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut