• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Prestige des joueurs (jours en top 1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Le jour où, miracle, le système de classement individuel sera repensé avec éventuellement un mode de calcul dynamique (un peu à l'image des guildes), pourquoi pas.
Mais en l'état, contre, car il est facile de biaiser ce classement avec du farm de champion / spam CBG / dons à outrance.
Hein? Quoi? On parle de moi?
 
Inutile à mes yeux et j'ai toujours détesté les Gros Bill.
Il doit y avoir d'autres priorités mais à la rigueur, ce ne serait pas à moi d'en décider
J'ai fait de nombreux anciens jeux, jamais voulu "laisser ma trace" ou qu'on parle de moi après ...

Contre
 

Lyuba

Conquistador
Le "prestige" ? un peu comme sur le forum, à qui en diras le plus (et pas forcément de qualité; hein ?), et passera de lancier à président ? rolleyes
Pour vivre heureux vivons cachés : dernier vers et morale de la fable Le Grillon de Florian. Dans cette fable, un grillon se lamente en comparant son sort à celui d’un superbe papillon paradant dans les airs : « Dame Nature Pour lui fit tout et pour moi rien ». Mais lorsqu’il voit des enfants poursuivre le papillon et « déchirer la pauvre bête », le grillon change d’avis : « Oh ! Oh ! Dit le grillon, je ne suis plus fâché, Il en coûte trop cher pour briller dans le monde. […] » :s

Je vote CONTRE
 

Nanash

Lancier
Perso je trouve le classement actuel, tant de guilde que des joueurs, obsolète. Et ce n'est pas cette proposition qui va y changer quelque chose.
Je vote donc CONTRE.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut