• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PRESENTATION

DomDeCogneau

Cueilleur
Bonjour à tous je joue à Forge depuis 3 semaines. Je réside en Guyane française et le jeu me plait déjà beaucoup même si comme beaucoup d'entre vous je pense, je manque de diamant et je n'avance pas beaucoup depuis 15 jours mais je veux jouer si possible sans faire chauffer la CB.
 

Rob-n

Physicien
Bonsoir et bienvenue à toi :)
Puisque personne n'est encore ce venu JE vais poser la question existentielle sur quel monde joues tu ?
Si tu as besoin d'aide tu peux poser tes questions dans la section... Question:eek: ou chercher tes infos sur le wiki ;)
 

DeletedUser33392

Guest
Welcome-Banner-With-3d-Colorful-Men.jpg
Sois le bienvenu dans la communauté @DomDeCogneau :-)
 

DomDeCogneau

Cueilleur
Bonsoir et bienvenue à toi :)
Puisque personne n'est encore ce venu JE vais poser la question existentielle sur quel monde joues tu ?
Si tu as besoin d'aide tu peux poser tes questions dans la section... Question:eek: ou chercher tes infos sur le wiki ;)


Bonjour je joue sur FEL DRANGHYR

[EDIT Tharweran] Bienvenue sur le forum. Tu peux éditer tes propres messages en utilisant la fonction Editer plutôt que de faire un double post. Merci.
17030803074422736214903746.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut