• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Presentation Tahlula

Tahlula

Chevalier
Bonjour à tous.
Je joue depuis quelque mois sur Uceria et je suis de plus en plus souvent sur le Forum à la pêche (en eaux vives) aux bonnes idées, infos et toutes remarques ou discussions qui peuvent me permettre de progresser.

Mon pseudo est tiré du nom amérindien Thallulah qui signifie eau bondissante et que j'ai orthographié avec mes pieds tellement j'étais impatiente de commencer le jeu.. Pas de retour en arrière possible.
D'autres y verront peut être une référence au film Rasta Rocket.. Qui sait...

Actuellement je suis au tout début de la Renaissance mais j'avance doucement pour monter mes gms un brin laborieusement(Conseil Forum).

Je suis plutôt pacifiste mais guerroie comme je peux avec ma guilde...

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de venir à ma rencontre et au plaisir de vous lire, ou connaître sur mon monde.
 

Rob-n

Physicien
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :)
si tu veux je suis sur le monde uceria et j'y joue un petit peu bien que cela ne soit pas mon monde principal.
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir @Tahlula et bienvenue sur le forum ! Ne jouant plus sur U (supprimé), je serai heureux de te lire de nouveau ici ou ailleurs sur le forum.
Bonne continuation sur le jeu et bonne lecture du forum.
Bonne fin de soirée à tous.
 

Tahlula

Chevalier
@Thorswall merci pour ton message. Pour l'instant je lis beaucoup et parle peu. Il y a beaucoup de gens très intéressant qui connaissent extrêmement bien le jeu.
J'apprends beaucoup de leurs analyses c'est assez passionnant.
En tout cas merci pour ton accueil. :D
 
Haut