• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Achat de diamant limité

  • Auteur de la discussion den59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je pense qu il faut mettre une limite aux nombre de diamant par jour, afin de ne pas creer
un decalage trop important entre ceux qui paye et les autres.

apres on pourrait aussi offrir 10 diam par jour aux fideles joueurs qui se connecte tous les jours
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est d'un achat limité, je suis contre. En effet, les joueurs sont libres de dépenser 2€ ou 100€, ils sont dans leurs droits.

Pour l'offre de 10 diamants par jour, je trouve cela trop élevé et j'opterai plutôt pour 5 voir un seul diamant.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser74

Guest
Je pense pas, les diamants doivent rester une option payante, sinon les gens vont arreter d'en prendre et juste se connecter chaque jour.

\m/ Je vaincrais sans \m/
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est d'un achat limité, je suis contre. En effet, les joueurs sont libres de dépenser 2€ ou 100€, ils sont dans leurs droits.

quel est l interet de créer un jeux déséquilibré ?

regarde admettons que je met 100 € par jour
je serais le premier des tournois donc j aurais toutes les médailles
pas d adversaires digne de ce nom et je me ferais rapidement chié...
je partirais pas du jeux car j aurais trop dépensé donc attendrais mon retour sur investissement
par contre les autres partirais car étant tellement devant je n interagirais plus avec eux

bref je serais premier d'un jeu désert.

après filer une petite quantité de diam fais toujours plaisir et cela permet de fidéliser ceux qui paye pas ou peu
ce qui évite d'avoir 80% d'inactifs
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas, les diamants doivent rester une option payante, sinon les gens vont arreter d'en prendre et juste se connecter chaque jour.

C'est le but non? S'il se conacte chaque jours il vas avoir moins d'inactif. De plus il y aura tjrs des personnes trouvant sa lent et voudrons acheter.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre la limitation d'utilisation des diamants, de toute façon se sont les accrocs à la victoire qui font vivre Inno donc ne vous leurrez pas.

Par contre il serait bien que l'on obtienne des diamants (10 c'est pas mal) en bonus de connexion journalière. Mais juste ici sur la bêta et dans le but de récompenser les bêta testeurs et pour que les plus actifs puissent tester aussi le premium même s'ils sont pauvres ;)
 

DeletedUser218

Guest
Innogames étant une entreprise, elle a besoin d'argent, donc il n'y aura pas de limite ;)

Dans tous les jeux il y a possibilité d'investir de l'argent réel pour progresser. D'ailleurs, soyez heureux qu'il ne faille pas payer d'abonnement pour jouer à FoE, car beaucoup d'autres jeux en demande un !
 

DeletedUser

Guest
Ca pourrait être une récompense journalière ? Pour le gain de 1 ou/à 5/7 Diamants par jour.
Semaine 1
Lundi : 1 Diamant
Mardi : 2
Mercredi : 3
Jeudi : 4
Vendredi : 5
Samedi : 6
Dimanche : 7
Semaine 2
Lundi : 1 (tout recommence)
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est d'un achat limité, je suis contre. En effet, les joueurs sont libres de dépenser 2€ ou 100€, ils sont dans leurs droits.

Pour l'offre de 10 diamants par jour, je trouve cela trop élevé et j'opterai plutôt pour 5 voir un seul diamant.

bienque je ne puisse me procurer de diamant la ou je vie maintenant
j'opterai pour 7 diamant au bout de 7 jours de connexion affilé
 

DeletedUser

Guest
moi je suis d ac avec le faite que l on soit récompenser pour les connections journalière ( 7 au bout de 7 jour me parais pas mal ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas sur qu'un business model qui marche pour un jeu mono marche pour un jeu multi. Je m'explique FoE est un jeu un peu mixte, on peu a la fois faire une campagne solo et en même temps faire du JcJ. Un systeme d'abonnement marcherais bien pour une campagne multijoueurs, ou chaque joueurs joue un rôle dans le devellopement d'un royaume persistant. Mais se n'est pas le cas ici, a l'inverse le JcJ encourage a être le meilleurs et donc dans se sens amélioré plus vite ou mieu c'est unite de facon sporadique en réaction au autre joueur, ceci dit il tue aussi un peu le jeu Solo. Donc bon sa me parait être le bon choix des dev de faire le choix du second business model car même si il ne colle pas entierement au jeu, il permet a tout le monde de venir au moin tester le jeu. Alors que le premier serait plustot un frein à l'attrait du jeu
 

DeletedUser

Guest
Autant autoriser l'achat de diamant avec l'or virtuel.
Par exemple: 5000 Or = 20 Diamants.

Bien sûr, l'achat par argent réelle est avantager, et l'autre moins.
Sinon ça ne rapporte rien à la société.
 

DeletedUser218

Guest
L'idée du bonus journalier est pas mal je pense. Cela donne envie aux joueurs de se reconnecter :)
 

DeletedUser

Guest
oui c est meme sur que ce bonus forcera les joueurs a ce connecté plus souvent et meme leurs donner le gout des diams et en achètera aprés ^^
 

DeletedUser218

Guest
Exactement ! De plus, comme les gens se connecteront régulièrement, cela évitera les vallées fantômes !
 

DeletedUser

Guest
L'idée des récompenses journalières est très bonne et beaucoup de jeux de nos jours l'adopte et cela fonctionne très bien, sur FoE on pourrai faire des récompenses de ce genre là:
-Jour 1= 100 or
-Jour 2= 100 marchandises
-Jour 3= 200 or OU 200 marchandises
-Jour 4= 350 or OU 350 marchandises
-Jour 5= 500 or OU 500 marchandises
-Jour 6= 750 or OU 750 marchandises OU 1 Diamant
-Jour 7= 2 Diamants OU 500 or et marchandises

Cela fonctionne bien évidemment avec des connections d'affilées, à partir du jour 3 on pourrait choisir entre 2 bonus.
J'ai proposé mon idée, à vous de commenter, les valeures je les ais données par hasards c'est juste pour illustrer mon idée pour être plus facilement compréhensif.
 

DeletedUser

Guest
L'idée ainsi que les valeurs proposées me paraissent bien appropriées pour un bonus de connexion quotidienne, et le fait d'avoir un choix entre 2 types de récompense est une très bonne idée.
 

DeletedUser

Guest
L'idée des récompenses journalières est très bonne et beaucoup de jeux de nos jours l'adopte et cela fonctionne très bien, sur FoE on pourrai faire des récompenses de ce genre là:
-Jour 1= 100 or
-Jour 2= 100 marchandises
-Jour 3= 200 or OU 200 marchandises
-Jour 4= 350 or OU 350 marchandises
-Jour 5= 500 or OU 500 marchandises
-Jour 6= 750 or OU 750 marchandises OU 1 Diamant
-Jour 7= 2 Diamants OU 500 or et marchandises

Cela fonctionne bien évidemment avec des connections d'affilées, à partir du jour 3 on pourrait choisir entre 2 bonus.
J'ai proposé mon idée, à vous de commenter, les valeures je les ais données par hasards c'est juste pour illustrer mon idée pour être plus facilement compréhensif.
a ui sa c est une tres bonne idée bravo skeleton:D
 

DeletedUser

Guest
Tu es limité en usage des diamants , tu ne fais pas ce que tu veux avec, par exemple en lopin de terre c'est 2 lopins pas + ( soit 2 bet de production ou 4/5 habitations maxi)
et dans les recherches et accord diplomatique c'est pareil ^^ voila vous etes satisfait ^^!!!
Tant au coté qu'il donne des diam de fidélité, oui pourquoi pas mais pas comme ça , juste par le fait d'y venir journalièrement(un mec se connec 2mn et hop empoche, j'appel pas cela etre fidèle moi!! non mais par exemple le faire en récompense de certaines taches a accomplir, par exemple tte les 25 ressources faites tu gagnes 1 diam en cadeau, cela implique que tu est resté connec au jeu au moin le temps qu'il faut et non 2 mn, celui produisant assez souvent des ress(en 5mn) sera mieu recompensé que celui ne produisant rien ou peu( pas dans le feeling du jeu)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut