• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Sponsor pay

  • Auteur de la discussion DeletedUser171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser171

Guest
Bonjour,

est ce qu'un système sponsor pay sera prévue pour la version final ? ce système permet "l'achat de diamant" contre un peu de notre temps, comme répondre à des sondages etc.. cela m'étonne de ne pas avoir trouvé se système sur FOE alors qu'il y est sur Grepolis... cela permettrai aux joueurs qui n'ont pas les moyens de dépensé de l'argent d'avoir la possibilité d'avoir des diamants !

J'ai mis ce poste dans suggestions et idées car c'est plus une suggestion qu'une question si cela n'est pas déjà prévue .

Édit Aquilammaximus : 12/11/15 : Fyber (Alias Sponsor Pay) n'est plus partenaire d'Innogames depuis plusieurs mois.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Zonz,

Nous avons bien noté ta question et nous nous renseignons si le sponsor pay sera intégré comme sur les autres jeux Inno.

Nous vous tiendrons informé dès que possible.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser7237

Guest
Bonsoir
Je suis ok sur le principe d'un échange temps/diamants.
De plus ce jeu est intéressant si on peut évoluer et avoir des bâtiments qui nécessitent un grand nombre des diamants.
pour moi l'obtention des diamants via les sms....:
1/ c'est super cher
2/ ça pousse à la conso donc n'évolue que ceux qui ont le fric
3/ ça va créer de grosses disparité entre ceux qui dépenses facilement le fric de papa/maman et ceux qui ont des familles à nourrir et pour qui dépenser 3€ pour juste 125 petits diam ce n'est pas possible (3€ c'est le prix de lingettes pour bébé....)

Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, il y a aussi l'ajout d'un bouton "pub" IG comme ça se fait chez bigpoint: en cliquant sur l’icône, on ouvre une pub et on gagne quelques ressources avec une limitation journalière.
 

DeletedUser7723

Guest
bonjour :)

Il n'est pas toujours évident de donner satisfaction à tous concernant le Premium et j'ai aussi pu constater que Sponsorpay n'est pas utilisable dans tous les Pays exemple : la Tunisie ... (ex-pays sous protectorat français alors que bcp de tunisiens sont joueurs et férus de jeux style Grepolis ou FoE .

Je trouve l'idée de clics pour des votes octroyés, une très bonne idée à condition qu'elle inclue les moins de 18 ans et les autres pays "out Europe".
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

Le Sponsor Pay a été intégrée (discrètement) dans la fenêtre d'achat des diamants depuis environ 1 semaine 1/2.

Je passe donc cette suggestion en acceptée.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Archivage du sujet.;)


Édit Aquilammaximus : 12/11/15 : Fyber (Alias Sponsor Pay) n'est plus partenaire d'Innogames depuis plusieurs mois.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut