• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Première battle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens de me retaper l'écriture d'un tronçon de 4000 caractères que j'avais oublié d'enregistrer, sot que je suis. Yeah :(
 

DeletedUser

Guest
J'aurais besoin d'un petit dépassement de délai de 24h pour finir, est-ce que c'est possible ? :-s
 

DeletedUser

Guest
non tu fais comme moi, tu endure pour finir avant minuit :mad:, et puis voilà !
 

DeletedUser

Guest
Nan c'est juste que je cravache pour respecter la date butoir ^^
mais si ya besoin d'un délai, je préfère ça à un participant en moins
 

DeletedUser

Guest
BANDE DE FAIBLES !

J'espère que Famine et Caliandre sont plus sérieux que vous :O
 

DeletedUser12

Guest
Moi j'ai déjà rendu et je ne suis pas contre un délai pour Eudes, même s'il me semble que son texte est surement déjà trop long.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai déjà rendu et je ne suis pas contre un délai pour Eudes, même s'il me semble que son texte est surement déjà trop long.

Oui, je viens officiellement de dépasser la limite de caractères, aussi je rendrais mon travail avant minuit, il sera présent parmi les textes de la battle, mais sera classé hors-compétition. Vous devrez le voter et commenter comme les autres seulement le vote ne sera pas ajouté au classement final. Je ne pourrais donc en soi ni gagner ni perdre, je ne serais d'aucune concurrence pour mes camarades qui eux, respectèrent les contraintes (j'espère :p). Même si j'ai coutume à penser qu'en écrivant, même dans le cadre d'une compétition, au final on gagne toujours. Excusez encore des ennuis que je cause.
 

DeletedUser

Guest
Désolé du double-post, simplement pour me renseigner si Heroe, notre arbitre, a reçu tout les textes. Pour ma part je l'ai envoyé avant minuit hier. Et aussi pour savoir quand la notation sera lancée n_n
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La Battle étant finis, et les notes ainsi que gagnants connus. Je ferme ce sujet.

En cas de besoin je reste joignable par MP :-)

Bonne nuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut