• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pratique de boost pour la GvG

  • Auteur de la discussion DeletedUser17233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17233

Guest
Bonsoir,
Nous avons depuis une semaine des boots réactivés et ce soir se fut l’apothéose. Une guilde a attaqué sur trois secteurs simultanément sur 3 guildes différentes.
Avec une pose de défenses très rapidement pratiquement instantané après la chute du siège (4 défenses en 1s) tout en tapant les trois secteurs de guildes différentes. Nous voulons bien croire qu’ils soient nombreux mais cela fait pas tout. Et venez pas nous dire que ça vient de nos connexions ou de nos PC on est tous dans le même bateau sur ce point.
Merci de vérifier nos dire, le jeu devient il le gang des tricheurs de tout poils.
Cordialement
PhénixRed
 

DeletedUser35558

Guest
En effet, cela fais plusieurs jours que sa empire, jusqu’à un ras le bol de cette potentiel triche de cette guilde, qui n'a pas été dénoncé mais j'espère que le staff demandera en interne le nom pour inspecter.

Depuis plusieurs jours nous remarquons une pose de défenses très rapide, en un peine 1s de secteur sans siège étant cassé, la guilde enface a le temps de poser Minimum 2 défenses... Étrange mais j'accepte mais en ayant des soupons.
Là se soir cette guilde a réussi a faire un exploit sur-humain c'est a dire se subir 3 sièges de 3 guildes différentes, de casser 2 sièges en même temps et de reposer 4 défenses sur chaque, Oui 4, en a peine 1s, ce qui en fait 8 défenses reposé d'un coup...Faut m'expliquer là !

C'est tout simplement robotisé, le chat général est de cette avis, et avec plusieurs guildes nous avons lancé pour demain un assaut général sur cette dites guilde pour voir si sa parait suspect. Même si mtn nous pensons bien qu'ils vont pas réactivé le potentiel triche.

Je tiens a préciser que nous sommes pas une guilde amatrice, nous sommes la première d'arvahall en se moment, avec plus de 690J en top1. Nous accusons donc pas a tout va, c'est tout simplement une constations de plusieurs joueurs expérimenté et de différentes guildes.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54195

Guest
Hm, je sais pas quoi te dire je pense que pour une guilde qui à pas mal de joueurs avec des bons bonus offensifs, et surtout qui est bien organisé ( communication vocale et compagnie au lieux de galérer sur le chat de guilde ), tenir 3 sièges ou poser 4 défenses en 1s, c'est jouable.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Sauf erreur, la seule chose à faire est de contacter le support, idéalement copies d'écran à l'appui.
Sur le forum, rien ne pourra être fait et vous n'aurez pas d'autres réponse que celle d'autres joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut