• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Prévention des poses de PF simultanées sur GM

Aimeriez-vous avoir une confirmation en faisant passer un Grand Monument au niveau suivant ?

  • Oui

    Votes : 22 31,9%
  • Non

    Votes : 47 68,1%

  • Total de votants
    69
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Au sein de ma guilde on a trouvé une solution viable pour éviter les collisions entre membres, à vous d'en trouver une efficace aussi.
Être dans une guilde ne se limite pas à taper en CBG, à aller le plus loin en EG et à se gaver en 1.9, il faut aussi travailler en collaboration pou trouver une solution à chaque problème.
 

antoto51

Biologiste
oui, effectivement, sur un fil aussi actif que ça aux heures de pointes ça peut être difficile
mais vu les gains que rapportent le 1.9 par rapporte aux CSF ou même poser seul un double rush de temps en temps c'est pas MEGA gênant, c'est un peu embêtant mais ça se répare, si le joueur d'en face est compréhensif on trouve une solution sympa sans trop de pertes
 

Shanon89

Mousquetaire
il faut aussi travailler en collaboration pou trouver une solution à chaque problème.
C'est ce qu'on fait, on a déjà expliqué que sur mobile il fallait sortir et re-rentrer dans le fil avant de poser car il y a énormément de latence sur l'appli, attendre quelques secondes avant de poser si on était plusieurs. Des que l'on remarque que l'on est pas le premier, on écrit "0" pour montrer que nous avions compris qu'il y a quelqu'un avant. Ca n'empêche pas les erreurs. Quelles ont été vos solutions ?

se gaver en 1.9
Honnêtement, je ne vais pas me plaindre d'avoir un fil hyper 1.9 actif, je trouverai anormal que des places snippables trainent et s'entassent. Ici les gens n'attendent pas que leur récolte tombe pour participer et les récoltes de nos GM à pf ne se décalent pas.
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Bonjour,
Cette suggestion ayant reçu une majorité de votes non favorables, elle est donc refusée.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.

Je déplace donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut