• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentations de la guilde A.S.E

  • Auteur de la discussion DeletedUser17558
  • Date de début

DeletedUser17558

Guest
Bonjour à tous et à toutes

Je me présente je suis Dinodenver et je suis le gérant de l'alliance A.S.E.

A.S.E est une guilde récente mais pleine d'envie et de membres motivés. 3 Semaines après sa création A.S.E voit les choses en grand et c'est avec plaisir que nous voulions vous présenter notre nouveau forum. Une partie publique est accessible à tous et vous pourrez y négocier des échanges commerciaux, des relations de polissage/motivation régulier, des échanges de points forges pour les Grands monument ou tout simplement flooder et participer à des jeux pour ceux qui s'ennuient un peu.

Si vous êtes attirés par notre guilde vous pourrez également poster votre candidature. Elle sera examiné rapidement et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

Que vous soyer réellement intéressé par ces possibilités ou tout simplement curieux n'hésitez pas à faire un tour chez nous sur le lien suivant : http://a-s-e.forumactif.org/

Pour plus de renseignement vous me trouverez sur le serveur Greifental sous le même pseudo : Dinodenver.

Bon jeu à tous et j'espère à bientôt
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Dinodenver et bienvenue parmi nous,

J'ai pris le soin de déplacer ton sujet dans la partie "Guildes" de Greifental

Bon recrutement. :)
 
Haut