• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser47586
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33392

Guest
371abcf9.gif
sois le bienvenu @alain3621 sur le forum, je joue aussi sur D, je peux encore accepter des amis, mais ne peux plus envoyer d’invitation moi-même, ce serait avec plaisir, si tu en as besoin :-)
 

abillard68

Empereur
Bonsoir et bienvenu sur le forum :)

Bah tiens, un Alain de plus :D
Je joue aussi sur Dinegu, on s'y croisera sans doute :)

Bonne soirée, bonne année et bon jeu :)
 

DeletedUser47586

Guest
surement plus tard on aura l'occasion , ton pseudo me dit quelque chose , donc pas de raison de le retrouver
 

DeletedUser6175

Guest
Bonjour et bienvenue à toi au sein de cette "communauté Forumesque" n'hésite pas à consulter la rubrique aides et le Wiki qui regorgent de renseignements précieux et de conseils avisés
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

J’espère, que tu as pu découvrir aujourd'hui mieux le forum, et sa communauté et que tu t'y sens désormais comme chez toi :)
J'en profite pour procéder à l'archivage du sujet, aujourd'hui inactif.

Une merveilleuse journée.
Sincère salutation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut