• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation

Serkann

Cueilleur
Salut la communauté.

Ancien joueur de feu Star Wars Commander, je cherchais un nouveau jeu. Je l'ai trouvé.

Je joue régulièrement pour m'amuser, aider et progresser. Je n'y passe pas ma vie mais j'y ferai un tour quotidien. C'est comme çà que j'ai évolué dans SWC aux niveaux ultimes.

Je viens de commencer et j'ai compris que FoE permet d'appartenir à une guilde et d'entretenir des liens socio virtuels entre membres. J'ai hâte découvrir le GcG et toutes les autres interactions possibles.

Forcément, il va me falloir trouver une guilde répondant à mes attentes. Des joueurs inscrits dans la durée, qui jouent pour s'amuser, qui se rassemble de temps à autre (genre le Dimanche à 21h) pour participer à un événement s'il y a un intérêt de le faire.

Pour info j'ai 43 ans et suis sérieux. Je n'aime pas la vulgarité et les "virtuo" querelles. Je joue pour m'amuser et partager en toute convivialité dans la durée j'espère.

Voili voilou.

A bientôt, play safe :)

Pour le monde je suis sur CIRGARD.
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello, cher Kann !

GreedySkinnyBirdofparadise-small.gif


bienvenue sur le forum. Je ne joue pas sur Cirgard, mais il y a une communauté qui t'aidera sans souci.

Pour progresser sereinement, consulte régulièrement le wiki --> ICI et les discussions du forum.

Pour la guilde, .... il faut tenter, et ne pas hésiter à changer quand elle ne convient pas ou plus. :-)

En tout cas, bon jeu à toi. And Stay relaxed (mais il faut traduire sur le forum... donc trad. libre :"reste au chaud, devant un bon feu de cheminée, à regarder les cigognes voler, en buvant un vieux whisky !")
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne.
 
Haut