• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser47865
  • Date de début

DeletedUser47865

Guest
Bonjour a tous , je joue dur 10 mondes plus la beta jusqu'à l âge océanique, leader et fonda également, j ai le temps de jouer car j ai un boulot avec beaucoup d astreinte donc cela m occupe , et qui sait peut être le plaisir de vous rencontrer dur un de mes mondes ... N hesitez pas a me MP sur mes mondes pour des questions sur le jeu , je serais toujours dispo pour vous répondre a bientôt
 

DeletedUser51867

Guest
En fait j'aurais dû dire que j'étais que sur Rugnir ça aurait été plus simple, dommage il ne fait pas partie des 10 mais au plaisir de te croiser sur le forum ;)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Zarzu,
Ha, bin tiens, tu joue ' dur ' !
Après le jeu connecté, le jeu de domino, le jeu dur .....
C' est un truc pour t' attirer la sympathie féminine ?
Moi, je fais dans le doux. Le bisou. A chacun sa méthode, seul le résultat compte.
Un peu comme en foot, mais sans l' arbitre.

10 Mondes, effectivement t' as pas trop le temps de bosser.
Moi, c' est plutôt l' inverse. Mais bon, c' est vrai que tout est affaire de choix.
Tu dois pas t' en sortir, avec la pose des congés et les RTT.
C' est la chiotte ! Tu devrais essayer de te mettre en maladie.
Comme cela tu fera bosser la sécu à ta place. Cela devrais te donner l' impression d' un temps plein
et te libérera davantage de temps pour le jeu.

Je ne sais pas comment tu peux faire. Moi, j' ai deux Cités.
Et déjà, j' ai l' impression de tourner en rond par moment.
Non pas que je ne connaisse pas le jeu, mais tout simplement pour ne pas arriver
à faire 100 % des possibilités du moment.
Tiens, nous sommes ensemble sur Sinerania. C' est ma Cité qui a environ 1 an.
Tu es au Futur et moi au Moderne, on est pas près d' être Voisin.
Si tu veux un Ami de plus, n' hésite pas. Sachant que je ne peux plus inviter.
Bref, bienvenue et bon jeu.
 
Haut