• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation sommaire (Fallenangel1666)

Fallenangel1666

Cueilleur
Bonjour,

Je debute dans ce jeu, une dizaine d'année après avoir jouer à un autre jeu similaire
J'espère y trouver une bonne ambiance et éventuellement faire connaissance avec d'autres joueurs.
Bon jeu à tous.

edit modération : seuls les jeux Innogames peuvent être cités
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
Foe pas cité d'autre jeux du même type n'appartenant pas à Innogame.
Moi aussi suis un ancien du jeu que tu cite. ;-) (Sauf qu'après 5 ans suis passé à autre chose).
Bienvenu sur le jeu et le forum.
Sur quel monde tes pas t'on conduit ?
 

bouncer13800

Chevalier
Oui il a raison, il ne faut pas citer d'autres jeux du même type, et non ! faut pas le dire !


Edit modération : pas d'autres noms de jeux (sauf d'autres jeux d'Innogames)
 
Dernière édition par un modérateur :

Dartrana

Navigateur
Bonjour !

En effet, c'est sommaire^^
la question as déjà été posée, mais je suis curieuse aussi) : Sur quel monde joue-tu?
Bienvenue sur le jeu et sur le forum, au plaisir de t'y croiser !:D


@bouncer13800 : tu as raison, il ne faut pas les citer... alors pourquoi le fais-tu? Oo:whip:
 

Anamatt

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

N'hésite pas à demander de l'aide, à participer aux conversations... Beaucoup dans le forum adorent discuter ou raconter des blagues ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Rappel d'un extrait du règlement forum :
- La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Forge of Empires et InnoGames GmbH ne sont pas tolérés. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.
 

bouncer13800

Chevalier
Et alors?! C'étaient des jeux sur console et pc qui ne sont plus d'actualité et non des jeux par navigateurs, je ne vois pas où est le problème... :confused:
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que tu te plaises au sein de la communauté forgienne ;)
 
Haut