• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation nala-louk alias nala

nala-louk

Cueilleur
Bonjour à tous :-)
Je suis nouvelle sur ce jeu . J'en ai entendu parler assez souvent et j'ai fini par m'incrire . En fait , je voulais l'essayer depuis un moment et ce qui m'a décidé c'est qu'on m'a dit qu'un certain "casse-bonbons" y jouait aussi avec sa femme :-D Donc je recherche désespérément CBB ( en tout bien , tout honneur _si sa femme me lit :-p ). Donc si quelqu'un le connait , n'hésitez pas à lui dire ;-) Le soucis c'est qu'il n'a peut être pas le même pseudo ici et je n'ai aucun moyen de le savoir .
Je suis de la région parisienne , je passe beaucoup de temps sur le pc , n'ayant pour le moment rien de mieux à faire . Bon , en vérité , je passe mon temps sur le pc , même quand j'ai autre chose à faire ^^
Si il y a des astuces à connaitre , je suis toute ouïe et je suis assez nulle en ce qui concerne les combats :whip::whip:
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le jeu et le forum,
Tu ne fais donc pas partie de la team des chocolatines...
Au fait de quel monde es-tu ?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)

Ps : Pour votre ami, vous pouvez éventuellement contacter le support. Il pourra peut-être vous indiquer le monde sur lequel il joue, enfin si il joue toujours à FoE.
 
Haut