• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

présentation mirand2

mirand2

Cueilleur
bonjour, je suis âgé de 66 ans et je découvre ce jeu. ou trouver ce qui est dénomme "jcl" ,,,,
merci de vos réponse un peu d'aide est toujours la bienvenue. je trouve également qu'il est relativement difficile d'agrandir sa ville. y a t-il des astuces?
merci d'avoir pris le temps de me lire. Bon jeu
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Bienvenue sur le forum et sur le jeu ! ^^

Pour ce qui est d’agrandir sa ville, vous pouvez obtenir des expansions dans l'arbre des technologies, sur la carte de campagne et aussi avec des médailles.

Un petit tour sur notre wiki vous en apprendra davantage ;) (cliquez sur les liens en marron)

Bonne journée
 
Haut