• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation Madredios

  • Auteur de la discussion DeletedUser54101
  • Date de début

DeletedUser54101

Guest
Bon voilà, je suis revenue^^...que de changements après 5 ans. Je reviens dans de meilleures dispositions et je pille beaucoup moins, sauf si une quête m'y oblige sinon je le jure : c'est "aide".
Je sais pas pk je me présente en fait^^la nostalgie ? le fait d'avoir été grave et détestée ? si quelqu'un lit ma présentation et qu'il se souvient de tristesse, je ne suis plus la même, j'ai changé...5 ans c'est beaucoup : on change, tout le monde change et en mieux, comme le vin^^
Voilà, je sais pas pourquoi j'écris ça. Je voudrais m'excuser auprès de ceux à qui j'ai fait du mal, d'avoir dissous la guilde aussi, de n'avoir pensé qu'à moi. J'ai un lourd passé c'est vrai mais je ne suis plus la même et je ne me prends plus la tête. Et puis, toute façon là, je suis toute petite, je recommence tout. Je souhaite bon jeu à tout le monde.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bon voilà, je suis revenue^^...que de changements après 5 ans. Je reviens dans de meilleures dispositions et je pille beaucoup moins, sauf si une quête m'y oblige sinon je le jure : c'est "aide".
Je sais pas pk je me présente en fait^^la nostalgie ? le fait d'avoir été grave et détestée ? si quelqu'un lit ma présentation et qu'il se souvient de tristesse, je ne suis plus la même, j'ai changé...5 ans c'est beaucoup : on change, tout le monde change et en mieux, comme le vin^^
Voilà, je sais pas pourquoi j'écris ça. Je voudrais m'excuser auprès de ceux à qui j'ai fait du mal, d'avoir dissous la guilde aussi, de n'avoir pensé qu'à moi. J'ai un lourd passé c'est vrai mais je ne suis plus la même et je ne me prends plus la tête. Et puis, toute façon là, je suis toute petite, je recommence tout. Je souhaite bon jeu à tout le monde.
Hello, :-)
comme j'ai commencé il y a bien moins longtemps, il n'y a AUCUN passif. Et de toute façon, ici, tout est virtuel. Donc..

9734eb85d88f4cc1531e39190d314ffa.jpg

Dans quel monde joues-tu désormais ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Madredios,

Aucun passé/passif avec moi non plus, donc : bienvenue à toi sur le forum!... :-)
J'ignore sur quel monde tu joues mais sache que je suis à ton entière disposition ici si tu as besoin d'aide : le jeu aussi a beaucoup changé en 5 ans... ;-)

Bonne journée et bon jeu
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Il y a 5 ans, je ne jouais pas encore à Forge of Empires :D
Mais bon, les gens changent au cours du temps et tant mieux que ce soit en mieux :)
Sinon, vous jouez sur quel(s) monde(s)?

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonne re-découverte à toi ;)
Par la même occasion, soit le bienvenue sur ce forum, ne sois pas timide il me semble que personne ne mord alors n'hésites pas à interpeller les membres de la communauté.

Si tu as besoin de quelque chose, je suis à ta disposition :)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour @Madredios ,

Je te trouve particulièrement courageuse de nous faire cette présentation.
Rien ne t' y a obligé, mais ta grande vertu, c' est l' honnêteté.
Chapeau ! Enfin quelqu'un qui ne se cache pas, ne ment pas et ne se ment pas.
Pour le reste, on a pas à juger. De toute manière, comme certains l' on dit: " ce n' est qu' un jeu ! ".

Bref. Mais tu joue sur quel serveur ?
Si tu es sur E ou S, n' hésite pas à me faire une demande d' amitié.
Bon bin moi, je suis le mulet du campus.
Comme tout le monde, je cours derrière les carottes. Mais j' ai rien d' un cheval de course !
Enfin si, j' aime bien les bisous sur les naseaux.

Bon jeu et Bienvenue.
Bisous. Olivier.
 

DeletedUser51867

Guest
Bon retour alors. Je ne jouai pas non plus il y a 5 ans mais je trouve ta franchise rafraîchissante et à priori tu as déjà expié pour tes fautes donc nouveau départ, nouvelle joueuse c'est parfait ! Je joue sur R et U, à bientôt ici ou en jeu si nous avons des mondes communs.
 
Haut