• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation Hongyang Pi

  • Auteur de la discussion DeletedUser48867
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48867

Guest
Bonjour je suis Hongyang Pi j'ai 22 ans j'ai commencé à jouer à foe suite à une pub à la télévision et me suis trés vite prise au jeu et depuis impossible de passer une journée sans me connecter au moins une fois !! je suis inscrite depuis peu sur le forum et je sais pas trop encore comment il fonctionne ;) je joue sur plusieurs monde mais principalement sur Mount Kilmore ou j'ai créé ma guilde "dragon impérial" :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour je suis Hongyang Pi j'ai 22 ans j'ai commencé à jouer à foe suite à une pub à la télévision et me suis trés vite prise au jeu et depuis impossible de passer une journée sans me connecter au moins une fois !! je suis inscrite depuis peu sur le forum et je sais pas trop encore comment il fonctionne ;) je joue sur plusieurs monde mais principalement sur Mount Kilmore ou j'ai créé ma guilde "dragon impérial" :)
Bonsoir,

ahhh, je viens de rater ce message et de demander cette présentation sur la discussion de Charly42130 ! Toutes mes excuses donc.

Bienvenue.
Je ne joue pas sur Mount Kilmore, mais il y a par ici quelques joueurs (dont Abillard) qui seront enchantés de te contacter pour t'ajouter en tant qu'ami et t'aider à progresser.

Bon jeu.:-)
 

DeletedUser48867

Guest
Non c'est moi qui me suis trompée j'ai envoyé mon premier message la ou il ne fallait pas :) j'accepte tous les nouveaux amis j'adore surtout échanger des mp et bien sur des ressources :) j'ai fini mon arbre de technologie et attend le nouvel ère avec impatience :):)
 

DeletedUser33392

Guest
bienvenue.gif

Bienvenue sur le forum de FOE @Hongyang Pi .. je ne joue pas sur MK, nous nous rencontrerons éventuellement et exclusivement, ici :-)
Bonne journée ;-)
 

abillard68

Empereur
bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Mount Killmore, nous allons sans doute nous y croiser :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser31590

Guest
Salut Hong, moi je suis sur Mount où je sévis depuis plus de deux ans. Bienvenue ici!
 

DeletedUser48867

Guest
Merci à tous pour cet accueil trop sympa :) pour ceux qui jouent sur mount kilmore on se croisera c'est sur sinon je joue aussi sur brisgard,noarsil,cirgard et ucéria :):) bisou tout le monde ;)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
Moi Brise de canasson nourri au fayots suis heureux de fumer le tabouret de l' amitié avec toi.
Toi, Pétale de Colombe me semble fort urbaine et douce comme la sauce tomate d' une assiette de spaghetti bolognaise.
Je suis le chef de la tribu des barbus joufflus. Houais les terribles scalpeurs de saucissons sévissant sur la rive gauche
des Grands Rochers aux mille et un fromages.
Je suis heureux que tu m' accueilles dans ton tipi.
Jusqu' à ce jour, aucune squaw m' avait honoré par sa présence et son charme légendaire.
C' est chose faite !
Bienvenue sur le Forum et bon jeu.
Bisous. Olive, le T méraire.
Enfin, quand ils sont moins de deux attaquants.
Faut pas déconner, on peut être Templier. Mais, pas être idiot non plus.
 

DeletedUser48867

Guest
Cc oui suis carrément fan de badminton !!! Je pratique ce sport depuis un certain temps et mon pseudo n'est pas un hasard :)
 

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut