• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation Harris

Harris

Ouvrier
Bonsoir, je suis Harris....je suis très très vieux et j'ai joué sur FoE en 2009. J'ai tout vu : le pire comme le meilleur.
Je suis une mémoire vivante de ce jeu : on peut en rire et c'est pourtant vrai.
FoE n'est pas particulièrement mes amis : je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été banni en 10 ans mais c'est un chouette jeu :)

J'ai été banni souvent pour insultes, je bois beaucoup.
Mais la fois la plus rigolote c'est pour avoir créé la guilde de la Fédération Unique des Consommateurs de Kiwis ; j'ai été jeté en 5 minutes : en abrégé FUCK mdr....FoE n'a aucun humour xD

Une autre fois j'ai été banni pour avoir dit : je n'aime pas les casques à pointes....paf ! même pas 2 minutes ! j'ai été banni tellement de fois, je ne me rapelle même pas de tout hahaha xD mais je suis toujours là ;)
 

Albadusud

Laborantin
Mdr Anamatt! Il est amusant Harris
tu sais je pense que quand on est des geek des jeux on line des accros des forums on ne peut qu être banni de temps en temps car les modos appliquent la charte à la lettre
mais ICI les modos ont l air d être cool et je ne peux pas en dire autant du jeu et forum desquels je viens
c est pas de grands marrants et l abus de pouvoir ne leur fait pas peur
Pusso me fait peur avec ses grandes dents et tous ses poils mais finalement il doit être très gentil car sur ce topic de présentation il tolère plein de choses et messages
une grosse caresse à Pusso pour le remercier
bon mercredi à tous et prenez soin de vous gaffe au Covid ☹️
 

BlackKwolph

Biologiste
Harris, pourtant ne dit-on pas bon comme du bon ..

front_fr.14.full.jpg
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Voilà @Harris tu as ton propre sujet de présentation.

Bienvenue sur le forum !

Et la prochaine fois, si tu veux ajouter quelque chose et que personne n’a posté entre temps, pense à éditer ton message (les multis posts sont interdits) ;)
 

Lyuba

Conquistador
Bonsoir, je suis Harris....je suis très très vieux et j'ai joué sur FoE en 2009. J'ai tout vu : le pire comme le meilleur.
Je suis une mémoire vivante de ce jeu : on peut en rire et c'est pourtant vrai.


Forge of Empires est un jeu vidéo de jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur, créé en 2012 et développé par la société allemande InnoGames.

c'est peut être pour cela que tu as été banni de si nombreuses fois entre 2009 et 2011 ?

Et bien, la bienvenue sur le forum, malgré tes péripéties :thisifoe:
 

Anamatt

Empereur
Bienvenue sur le forum. Avec une telle entrée en matière... tu risques d'être mis en boite ! ^^
Forge of Empires est un jeu vidéo de jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur, créé en 2012 et développé par la société allemande InnoGames.

c'est peut être pour cela que tu as été banni de si nombreuses fois entre 2009 et 2011 ?

Et bien, la bienvenue sur le forum, malgré tes péripéties :thisifoe:
La sénilité a dû venir avec l'âge :
1610548922915.png

Hummm ! Je sors ! ^^
 

Lyuba

Conquistador
tu risques d'être mis en boite !
Mais la conserve, ça conserve ! rime riche .. :p
[]<== :whistle:

Entre nous deux, les autres ne liront pas.. Anamatt, je ne me serais pas permise, le
La sénilité
même avec beaucoup d'humour et du second-troisième-quatrième .. degré .. juste parce qu'on ne se connait pas o.o:whip: Ne lui dit pas que tu étais de la modération, avant !! OH Malheur !! :laugh::laugh::laugh:
et []<==
 
Haut