• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation DYBALA X

La Joya argentina

Conquistador
Salut,
Ca fait déjà un bon moment que je suis sur le forum mais ne me suis jamais présenté, je me lance donc

Je suis un garçon, de 16ans vivant en France plus précisément dans le pays basque
J'ai une passion qui m'anime depuis 2013: le Football
J'aime bien plusieurs joueurs mais 5 joueurs sont au dessus du lot (donc mes préférés) Paulo Dybala, Antoine Griezmann, Neymar, Julian Draxler et Aleksandr Golovine
Cependant contrairement à bon nombre de footeux je n'aime pas cristiano et messi
J'ai également 2 club de coeur l'Atletico Madrid et la Juve
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !
C'est bien c'est bien, moi je supporte la France et c'est tout lol. :-)
Tu t'es inscrit sur le forum 1 jours avant moi ^^, bon plus sérieusement c'est super sympa d'avoir fait ta présentation :-)

Bon jeu et bon forum à toi !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ah oui en effet, bien vu :)


J'avais rien de spécial à faire et comme je l'avais pas fait, je m'y suis lancé
Et bien, c'est une bonne chose :-) , je ferais peut être de même un jour moi aussi !

Tu es fan que du foot ? Pas de Rugby, tenis ou autre ?
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai trouvé un chat basque. :-D il joue à la Pelote :-p
photofunky.gif
 
Haut