• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de sehremas

sehremas

Laborantin
Salut,
Moi c'est Serhemas,je traine mes guêtres sur foe depuis qq années,me demandez pas combien,mais étant un gros gamer je me laisse facilement distraire :) ,c'est pourquoi j'avance pas vite du tout :/ ,je suis breton né en l'an 78,le siècle dernier ,on va dire ça comme ça,je bosse en resto,je tiens pas en place ,j'aime lire (ouais contradictoire),
je joue sur Langendorn et Vingrid voilà thks!
 

Loup Tenace

Empereur
je tiens pas en place ,j'aime lire (ouais contradictoire),
Contradictoire ? Non si on considère que par la lecture tu t'élève l'esprit. Si par la lecture tu prolonge ton enseignement (ta connaissance)
C'est du certaine manière être d'un courant très ancien (très ancien -335 avant JC) ;-) Prônait par un philosophe (Aristote) qui dispensé son enseignement en marchant.
:-D

Bienvenu sur le jeu même si tu es depuis X temps et sur le forum.
Ne jouant pas sur tes mondes on se verra que sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Merci de votre (re)acceuil;-)
Bonsoir !

Mon commentaire n'est pas là pour vexer, mais seulement pour aider.
Beaucoup de personnes écrivent acceuil ou lieu de accueil.
C'est une petite bêtise très populaire, alors essayons de faire honneur à notre belle langue.
Je suis le premier à faire des erreurs, mais au moins comme ça, vous ne (re)ferez plus cette faute.
Bon soir, bon forum.

Ps, pour les intéressés :
Pour que l’orthographe rende compte de la prononciation, il est impératif que, dans « cueillir », « accueillir », « recueillir » et les noms correspondants (« accueil », « recueil », etc.), le « u » précède toujours le « e », et non l’inverse !

Rappelez-vous ceci : Une Erreur Impardonnable, et vous aurez l’ordre des voyelles « u », « e » et « i » dans les mots de la famille de « cueillir ».
 

Anamatt

Empereur
Beaucoup de personnes écrivent acceuil ou lieu de accueil.
La langue française comporte beaucoup d'écueils et il faut bien connaitre ses recueils pour ne pas confondre ^^ Dans les mots sympathiques, nous avons aussi écureuil mais œil... enfin bref, il ne faut pas avoir la langue qui "fourche" ^^

Que cet accueil ne t'empêche pas de t'exprimer sur le forum, tu y es le bienvenue ;)
 
Haut