• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de Nyrnaeth - Langerdorn

  • Auteur de la discussion DeletedUser55257
  • Date de début

DeletedUser55257

Guest
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je me présente donc sous le pseudo de Nyrnaeth du royaume de Langerdorn.

Je suis aussi nouveau dans le jeu, j'ai donc beaucoup à apprendre et autant de question.

J'habite en France et j'ai 40 ans (aïe)

Au plaisir de vous croiser dans le jeu ou le forum :)

Cdlt,

Nyrnaeth.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je me présente donc sous le pseudo de Nyrnaeth du royaume de Langerdorn.

Je suis aussi nouveau dans le jeu, j'ai donc beaucoup à apprendre et autant de question.

J'habite en France et j'ai 40 ans (aïe)

Au plaisir de vous croiser dans le jeu ou le forum :)

Cdlt,

Nyrnaeth.
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je me présente donc sous le pseudo de Nyrnaeth du royaume de Langerdorn.

Je suis aussi nouveau dans le jeu, j'ai donc beaucoup à apprendre et autant de question.

J'habite en France et j'ai 40 ans (aïe)

Au plaisir de vous croiser dans le jeu ou le forum :)

Cdlt,

Nyrnaeth.
Bonjour
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Nyrnaeth,
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum ! :-)
Je ne joue pas sur Langendorn mais, si tu as des questions, je reste à ta disposition ici pour y répondre du mieux que je pourrais... ;-)
 
Haut