• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

présentation de la guilde "la XIII légion"

  • Auteur de la discussion spyrox
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La XIII Légion​

LEG-XIII-fix-PC180019-copy.jpg




Historique :


En l'an 58 avant notre ère, à la recherche de gloire et d'honneur, Caius Julius Caesar descendant d'Énée commença la guerre des Gaules. C'est ainsi qu'il créa en 57 avant J-C la 13ème légion romaine en vue de la compagne contre la population belge.
Sept années durant nous avons versé notre sang sur les terres galliques remportant de grandes batailles notamment à Gergovie et au bord de la Sambre. Nous étions présent à Alésia, lieu de la victoire finale.
Notre indéfectible fidélité envers César, notre bien aimé général, nous fit,
Le 10 janvier de l’an 49 avant notre ère, traverser le Rubicon déclenchant ainsi la guerre civil qui nous opposera à Gnaeus Pompeius Magnus.
Aujourd’hui c’est sur le sol grec que nous œuvrons pour la gloire de Rome,
notre courage est sans faille, seul la mort pourra nous arrêter !


Notre organisation :

Nous valorisons l'activité au sein du jeu et de l'alliance. Un conseil composé de maximum 4 membres élu sur proposition du fondateur et du leader prendra les décisions stratégiques et au bon déroulement du clan, en référons au supérieur. Tous les membres ont le droit de donner leur avis sur l'ensemble des décisions du conseil (la critique constructive est toujours utile).

Les grades :

- Imperator (empereur) : fondateur alias spyrox
- Legatus (légat): Co-fondateur et leader alias akjiro
- Tribun : membre du conseil et dirigent les armées
- Centurion : recruteur
- Primus :
- Militia caligata : légionnaire


classement :

création de l'alliance le 29/1

71 eme le 4/02/2013 a 16h28

Recrutement :

la guilde a été crée le 30/01/2013 comme l'inscription des 2 fondateurs (spyrox et akjiro) au jeu.

Le recrutement sera ouvert à tous au début du jeu, jusqu'à atteindre 30 membres puis deviendra de plus en plus restrictif (période d'essai, critères de sélection basés sur la motivation, le nombre de points, ...). Les inactifs seront bannis. Nous pensons qu'une alliance se doit de poursuivre une stratégie commune à laquelle tout les membres doivent participer, la cohésion d'une alliance est sa principale qualité.

au début tout le monde aura le même grade à par le fondateur et le leader, ce grade permet de recruté n'importe qui ensuite pour ceux qui le veulent des taches seront assignées et le grades aussi.


Au plaisir de vous retrouvez dans Greifental faites signe si vous avez envi de nous rejoindre !

Courage et Honneur!


Cordialement spyrox
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ajoute votre guilde au Registre de celles présentes sur Greifental ;)

Bon jeu et bonne chance.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15278

Guest
Bonjour j'aimerai beaucoup faire parti de votre guilde: mon pseudo en jeu est agent.
Si je suis accepté je ferai en mon possible pour participer activement à la guilde, au commerce et au polissage/motivation des autres membres.
 
Haut