• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de Keraline

Keraline

Cueilleur
Bonjour :-p Je me présente, je suis Keraline ! Mais vous pouvez m'appeler Kera !

Comme vous n'avez probablement jamais vu mon pseudo sur le forum, je vous informe que je débute dans Forge Of Empires. :up: Mais, à vrai dire, la question est de savoir comment j'en suis venue à jouer à FoE aujourd'hui ? :cool2: J'ai rêvé qu'on m'en parlait ! :-D Alors, j'ai sauté sur l'occasion afin de connaître la nouvelle communauté avec laquelle je m'apprête à jouer. ;-)

Sinon, hors mis cela, je suis Réceptionniste en Hôtellerie, j'ai 28 ans - bientôt 29 ! - et je suis une grande Gameuse ! :mrgreeen:
Vous pouvez d'ailleurs trouver mes jeux sur ma Chaîne Youtube dédiée au Gaming : Kera [Gaming] ou me retrouver dans mon Univers tout simplement : L'Univers de Kera.

En tous les cas, j'ai hâte de faire connaissance avec vous et vous ajouter dans mes amis en jeux pour aller faire un tour dans vos tavernes ! :-D
Une bière gratuite s'il vous plaît ! Et je laisserais un pourboire ! ;-)

A plus les gens & A la Revoyure !
 

Keraline

Cueilleur
Tu sais quoi ? :mrgreeen: C'est ce que j'étais en train de me dire par rapport au monde où je suis ! :-D
Sur Mount Killmore :up:
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello Keraline
alors je ne joue pas sur Mount Kilmore, et surtout ne fais pas confiance à Rob :razz::razz::razz: qui est un fieffé garnement !

Pour la bière, ça peut s'arranger par ici.
 

Keraline

Cueilleur
Ca marche @BlackKwolph mais je l'ajoute quand même :-D Bien que je ne sais pas vraiment comment le trouver o_O
Sinon, je cherche une guilde aussi :cool2: parce que celle où je suis... On dirait qu'elle est vide !
 

BlackKwolph

Biologiste
Ca marche @BlackKwolph mais je l'ajoute quand même :-D Bien que je ne sais pas vraiment comment le trouver o_O
Sinon, je cherche une guilde aussi :cool2: parce que celle où je suis... On dirait qu'elle est vide !
Solution : tu vas dans le classement des joueurs de ton monde, tu tapes Rob22 (n'hésite pas à le taper, ça lui fait du bien !!! ) dans la zone de recherche et HOP ! magie noire, il apparaît.
Tu cliques sur son avatar et dans le menu, tu cliques : "ajouter en ami" :D:p... parce que tu aimes le risque.

Ensuite, tu lui pourris la vie un maximum pour qu'il t'accepte dans SA guilde.
 

Rob-n

Physicien
Violente que tu es !!! :whip:

Bon. Je suis aller voir @Keraline , tu n’as pas de guilde (donc logique que ce soit vide ^^). Il faut que tu ai débloqué « la forge » pour pouvoir rejoindre une guilde.
Tu peux venir dans ma guilde qui est une superbe solo guilde de niveau 0 :up:

J’en ai profité pour t’ajouter en ami ;)
 

Keraline

Cueilleur
Ah non non j'étais dans une guilde :-p mais je l'ai quitté parce que justement elle était vide de gens qui parlent o_O Il y avait 15 membres mais pas un qui parlait :confused: Enfin cela étant j'ai vu le nom de ta guilde @rob22 :eek: mais.... pour la retrouver avec les bons caractères... Bon courage ! :-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah non non j'étais dans une guilde :-p mais je l'ai quitté parce que justement elle était vide de gens qui parlent o_O Il y avait 15 membres mais pas un qui parlait :confused: Enfin cela étant j'ai vu le nom de ta guilde @rob22 :eek: mais.... pour la retrouver avec les bons caractères... Bon courage ! :-D
C'est parce qu'il fait tout pour éviter d'être repéré ! Un filou, un garnement, que dis-je un Rob22 ! quoi !
 

Rob-n

Physicien
Comment voulez vous infiltrer et détruire... le monde !! Si vous vous faites repérer... bin oui faut y penser. Et cette blackk qui pense pouvoir rivaliser... tsss :devil:
 

BlackKwolph

Biologiste
....
tenor.gif
 
Haut