• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de -Fury-

  • Auteur de la discussion DeletedUser55705
  • Date de début

DeletedUser55705

Guest
Bonjour à tous!

Je suis un joueur relativement récent sur FoE et je consulte parfois ce Forum pour glaner quelques astuces, informations ou conseils sur le jeu. Du coup, j'me suis dit qu'une petite présentation de ma part serait la bienvenue!!!

Je suis un homme de 38ans ayant déjà pas mal d'expérience sur les jeux en ligne (MMO, FPS et STR principalement...) même si je me suis calmé au fil du temps (les jeux vidéos sont pas toujours compatibles avec la vie IRL). J'ai découvert ce jeu grâce à ma femme qui y joue également et j'avoue y prendre goût petit à petit...


Pour le moment je ne joue qu'une seule ville sur le serveur "FEL DRANGHYR" et j'avance volontairement très doucement dans les âges pour avoir le temps de collecter argent, marchandises, matériaux et pour monter quelques monuments... On verra plus tard pour jouer sur d'autres serveurs quand je serai plus expérimenté. Je me considère comme débutant mais je ne suis pas innoffensif pour autant car j'aime le challenge et j'apprend vite. J'aime jouer les EG pour me familliariser avec les batailles, pour mieux maîtriser mes troupes, leurs déplacements et tester diverses tactiques. Je débute dans le GcG et je commence à peine à prendre mes premiers secteurs et à les défendre seul (bientôt ma femme m'aidera dans cette tâche car ça coûte cher en matériaux et en troupes)...

Je joue le jeu de l'entre-aide quotidiennement avec tous mes amis (Po/Mo,Taverne...) et j'ai encore de la place pour ceux qui font de même! N'hésitez pas à m'inviter si vous voulez. Par contre, je ne cherche pas à rejoindre une nouvelle guilde donc pas la peine d'essayer de me recruter. Je suis actuellement un joueur pas mal actif mais je cherche à privilégier le plaisir du jeu avant tout (et sans contraintes). On verra plus tard si le jeu me plait toujours autant et donc si je souhaite jouer à plus haut niveau (éventuellement dans une plus grosse guilde)...

JE SALUE TOUS CEUX QUI VONT LIRE CETTE PRESENTATION ET LEUR SOUHAITE BON JEU !!!
 

DeletedUser51572

Guest
Bienvenue Fury.
Je suis egalement sur F. C'est mon monde principal et je n'ai qu'une autre cité secondaire sur T. Mais je ne peux plus inviter depuis longtemps. Alors si tu le peux, invite moi. Sinon sur le chat F, j'y jete un oeil regulierement.
 

DeletedUser55705

Guest
cathyscarsdale a dit :
Mais je ne peux plus inviter depuis longtemps. Alors si tu le peux, invite moi.

Malheureusement, même si je suis loin des 140, j'ai déjà dépassé les 80amis et je ne peux plus inviter ;)

BlackKwolph a dit :
En attendant, apéritif en Taverne pour ta présentation.

Je lève un verre à ta santé...
 

DeletedUser55705

Guest
ahh... oups, je savais pas pour les restrictions de la signature "Bannière".

J'ai pas encore tout lu... Je viens d'arriver sur le fofo ;)


Voilà c'est redimensionné en plus petit! Merci pour l'info
 

DeletedUser55705

Guest
@Adrac Endor : Pour l'ortographe, c'est un minimum que de soigner ses mots... ;)

Sinon, MERCI à tous de votre accueil sur le fofo.

Je ne promet pas d'être super actif dessus (je lis surtout des sujets qui me bottent pour m'informer, sans forcément y répondre) mais je voulais au moins me présenter ici pour jouer le jeu.


Bonne journée et bon jeu
 

DeletedUser55705

Guest
Je passe plusieurs fois par jour (en coup de vent) sur le jeu mais lorsque je reste plus longtemps (pour avancer mes quêtes, bagarres etc) on peut me trouver sur le chat...


Ca sera avec plaisir si on se croise sur le jeu...
 
Haut