• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de Draiike

  • Auteur de la discussion DeletedUser57226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57226

Guest
Bonsoir,

Je me nomme Nicolas et je suis âgé de 25 ans. Dans la vie, je suis peintre en bâtiment depuis 2013. Avant ça, j'ai fait des études en commerce mais comme l'école n'était pas mon fort, j'ai arrêté juste après le bac pour justement devenir peintre.
De mon temps libre, je peux me mettre à faire des toiles de peinture, peindre des murs pour faire des motifs spéciaux, bricoler des meubles car j'aime beaucoup travailler le bois, etc.. Côté jeux vidéos, je jouais beaucoup sur SA:MP avant étant donné que j'avais mon propre serveur qui s'est malheureusement arrêté. Je me réfugie donc sur Forge of Empires :3

Si vous avez d'autres questions à me poser concernant ma présentation, vous pouvez les poser et j'y répondrais si ce n'est pas trop personnel.

Voilà tout, bonne soirée à tous !
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @Draiike , je te souhaite bon jeu et bonne lecture du forum ! Pourrais-tu nous dire sur quel monde tu joue, afin de pouvoir te proposer d'être ami ou venir dans une guilde si besoin.
En attendant, je te souhaite bonne soirée et à bientôt.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,

Je me nomme Nicolas et je suis âgé de 25 ans. Dans la vie, je suis peintre en bâtiment depuis 2013. Avant ça, j'ai fait des études en commerce mais comme l'école n'était pas mon fort, j'ai arrêté juste après le bac pour justement devenir peintre.
De mon temps libre, je peux me mettre à faire des toiles de peinture, peindre des murs pour faire des motifs spéciaux, bricoler des meubles car j'aime beaucoup travailler le bois, etc.. Côté jeux vidéos, je jouais beaucoup sur SA:MP avant étant donné que j'avais mon propre serveur qui s'est malheureusement arrêté. Je me réfugie donc sur Forge of Empires :3

Si vous avez d'autres questions à me poser concernant ma présentation, vous pouvez les poser et j'y répondrais si ce n'est pas trop personnel.

Voilà tout, bonne soirée à tous !
Salut Nicolas, bienvenu sur le forum et le jeu.

Peintre... avoir le BAC c'est pratique ;-) pour la peinture surtout pour peindre les murs. :-p
 

DeletedUser57057

Guest
Salut Nicolas, bienvenue à toi :)

Hormis la célèbre question du monde sur lequel tu joues, j'ai reçu 2 questions pour toi (si elles ne sont pas trop persos)

De David et Jonathan: "est-ce que tu viens pour le vacances ?"

et de Garth Algar: "t'as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s'habillait en fille et qu'il ressemblait à une lapine ?"

:laugh::laugh:
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Coucou Bonjour ! Bienvenue dans le jeux, bon developpement de cité :) On se croisera surement ici et bah si on est dans le meme monde, on verra !
 

DeletedUser57226

Guest
Bonsoir !

Merci pour votre accueil :3

Je joue sur Arvahall, j'y joue avec 2-3 personnes avec qui je joue sur d'autres jeux comme SA:MP. Nous avons déjà d'ailleurs notre guilde, toujours bas level pour le moment. x)

Pour répondre à vos questions sur la peinture : les motifs sur les murs partent un peu n'importe comment, je commence par faire des ronds pour finir en carré, etc. Et avec toutes les formes, la plupart des gens arrivent à percevoir quelque chose de précis derrière.
Au niveau des toiles, je n'ai fait pour le moment que des toiles sur le thème de l'espace, je fais des planètes, des voies lactées,... mais je ne fais ça qu'avec de la peinture à la bombe uniquement sur les toiles. Et lorsque je pourrais, je ferai une toile avec le thème d'un fond marin :3
Si je trouve comment faire , je vous enverrai une petite toile si on peut le faire sur ce forum :3

Et oui, pour le bac, je l'ai pris par facilité, je ne savais pas quoi faire alors voilà x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut