• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de Cyberbluebird

  • Auteur de la discussion DeletedUser47527
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47527

Guest
Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 44 ans et je joue juste pour le plaisir de faire grandir ma ville de manière pacifique.

Si vous avez une guilde qui correspond à mon style de jeu, faites-le moi savoir...

Si vous n'êtes pas dans une guilde mais que vous souhaitez avoir un ami sympa, demandez-moi en ami.

A bientôt

PS : je suis sur le serveur FR8 et le monde de Houndsmoor
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Cyberbluebird...
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum...
Pour te trouver une Guilde ou des amis, ce serait plus facile si tu nous disais sur quel(s) monde(s) tu joues... ;-)
 

DeletedUser47527

Guest
Merci, c'est j'avais oublié ce détail... correction faite
 

abillard68

Empereur
Bonsoir et bienvenu sur le forum :)

Je sais pas ce que tu recherches comme guilde, mais si tu es actif pour les combats et présent quasiment tout les jours, t'as la guilde Stargate Sg-1 par exemple, sinon, si tu veux une guilde pacifiste, tu as la guilde où je suis, c'est-à-dire Orion :)

Bonne soirée, bonne année et bon jeu :)
 

Loup Tenace

Empereur
Soit le bienvenu sur le jeu et le forum.
Quelques liens utiles
si tu as des questions c'est ici
si tu veux approfondir tes connaissances c'est par ou le wiki
si tu veux discuter à propos du jeu c'est par ici
et maintenant l'essentiel
la détente c'est ici
 

DeletedUser36007

Guest
Je joue sur Houndsmoor également, si tu veux m'inviter en ami... ;-)
 

DeletedUser33392

Guest
bienvenue.gif


sois le bienvenu sur le forum, espérant te croiser en section détente, bon jeu à toi :-)
 

DeletedUser47527

Guest
Je suis membre d'une guilde mais ça bouge pas du tout, comment rejoindre une autre guilde???

Ben comme d'hab je pose les questions sans chercher et puis je trouve avant que l'on me donne l'info...

Pas de soucis, j'ai rejoint la guilde Orion, et oui je suis actif tout les jours mais pacifiste dans l'âme...
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Pas de soucis, j'ai rejoint la guilde Orion, et oui je suis actif tout les jours mais pacifiste dans l'âme...
C'est du rapide :)
OK, pas de soucis, de toute façon, on fait pas les Expéditions de Guilde, enfin, y en a 2 qui les font, mais c'est pas obligatoire et puis, la Guerre des Guildes, on ne l'a fait pas du tout.

=>Par contre, j'ai fusionner tes 2 messages comme les doubles posts (2 messages du même auteur à la suite) ne sont pas autorisé dans cette section; tu peut modifier ton message à l'aide du bouton éditer ;)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir Cyberbluebird,

Après le Robert, .................... le Cyber.
Et déjà l' hiver !
C' est vrai que ton Avatar est trompeur. Quéque-fois qu' on imagine que les cailloux soit des armes
d' un grand Guerrier tout velu.
Bin, y' a un truc que je comprend pas sur ces fameux cailloux.
Pourquoi les à t-on tatoué ?
Mais moi, tu ne m' a pas trompé. J' ai tout de suite vu que tu étais un mec zen.
Houais, à cause de la feuille de nénuphar en arrière plan. Si l' on grossi on voit une grenouille.
T' es démasqué !!! Bon maintenant que je sais à qui je murmure, je peut très facilement t' imaginer en tong
et kimono. Comme le Varan. Oui, le Varan de Kimono. C' est bien connu.
Bref. Je te rassure, des adeptes du yogourt, y' en a plein le jeu. Tu ne devrais pas avoir de mal pour te faire
quelques potos et potesses. Je m' entraine à la zen amplitude. mais j' avoue, j' ai un peu de mal.
J' arrive à être détendu des chaussettes, jusqu' à ce qu' on me marche sur les arpions.
Ensuite, c' est la boite à gifles et les salades de phalanges qui prennent la relève.
Cependant cela fait 30 ans que je m' entraine. Je suis ceinture noire 9 ième Dam.
Y' ont créé 2 niveau sup, rien que pour moi. Tellement je suis une bestiasse.
J' ai un maître exceptionnel. J' arrive même a totalement l' ignorer. Et voir je le dépasse.
J' arrive à le faire sortir de ses gonds. C' est pas le top. L' élève qui dépasse le maître !
Allez, je vais faire un peu de pub pour mon Maître.
C' est ..................... ma femme.
:-p:-p:-p:-p
Bienvenue et bon jeu.
Olivier.
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir,
Soit le bienvenu sur le forum.
Je suis également sur H et ma guilde est dans ma signature, nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser :)
Bon jeu et bonne nuit à toi!

Bonsoir et bienvenu sur le forum :)

Je sais pas ce que tu recherches comme guilde, mais si tu es actif pour les combats et présent quasiment tout les jours, t'as la guilde Stargate Sg-1 par exemple, sinon, si tu veux une guilde pacifiste, tu as la guilde où je suis, c'est-à-dire Orion :)

Bonne soirée, bonne année et bon jeu :)

Merci pour la pub monsieur lapin! :-D
 

Rob-n

Physicien
Salut et bienvenue sur le forum :-)
Je ne joue pas sur ton serveur ou du moins pas souvent on se croisera que ici :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut