• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation d'Anaquda871

Anaquda871

Cueilleur
Bonsoir à tous !
Me voilà aujourd'hui sur ce forum pour poster ma présentation.
Pour faire simple, je suis à la fois un ancien, et un nouveau joueur. J'ai connu le jeu il y a plusieurs années, mais je ne suis jamais réellement resté dessus. Aujourd'hui, et ceux après plusieurs mois de pause, je suis de retour sur le jeu avec un nouveau compte (Anaquda871) pour commencer une nouvelle aventure et évoluer le plus possible dans le jeu. Je joue acutuellement sur 2 mondes : Brisgard (sur mon PC) et Rugnir (sur mon téléphone).
Pour ce qui est de l'IRL (je vais faire une rapide parenthèse), je m'appel Florian, j'ai 17 ans et je vis en Alsace.
Voilà, je sais pas trop quoi ajouter, alors j'espère que ma présentation est complète.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Florian !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et une bonne continuation sur le jeu. :)
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Florian,
Tu sais ce qui compte dans ce jeu c' est la régularité et la sagesse.
Inutile de passer des heures par jour pour progresser. On peut très bien jouer entre 30 mn et 1:00 par jour
et s' en sortir. Après quand on a un peu plus de temps sur certaines périodes, hé bien on joue un peu plus.
Sur une longue durée, il y a des hauts et des bas. On s' accroche aux rideaux ! Tire pas trop fort, tu va prendre la tringle sur la tête.
Bref, courage et bon jeu.
Bienvenue.
 

OR73

Forgeur d'or
Je revendique la création de la Team de la libération des feuilletés déchus !
Remarque @Lord Nazgul , je pense que l' esthétique de @Elvarya semble plus vendeuse que la tienne.
Va falloir faire un effort d' Avatar et de signature, si tu veux me convaincre. La miss possède de beaux bijoux et un sacré nombre de copines.
Bin vi, tant qu' à faire dans la viennoiserie autant avoir le choix.
Avec tes pissenlits, tu va avoir du mal à lui rivaliser en popularité. Ta chocolatine, prend un sacré coup de vieux !
:p:p
Je pense que notre ami @Amaroke est assez proche de mon avis.
 

BlackKwolph

Biologiste
Super ! un gens de l'Est, @AnnBlondinette , le groupe se renforce ! et en plus sur Rugnir. Donc il va nous inviter en amis, à n'en point douter. :whistle:

De toute façon, il va préférer chocolatine, parce que "pain au chocolat", ça fait trop France de l'intérieur ! et paf !!!!

Cela dit, Alsace = vaste .... et les Hauts Rhinois sont bien différents des Bas Rhinois, et même des alsaciens proches des Vosges..... alors alors.... nord ? sud ? ouest ? trop à l'est, c'est la Schwarzwald et un peu l'Allemagne tout de même.....
 
Haut