• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation Chris de Cocagne

engagé Guignol

Cueilleur
Bonjour,
Tout nouveau sur foe ainsi qu’ici, je découvre... et avant de poser des questions impatientes et certainement moult fois posées, je vais commencer par lire les articles de ce forum afin d’en tirer la substantifique moelle... Je pense qu’il y en a pour un moment !
Accessoirement, je vis en Occitanie du côté des châteaux cathares, et je suis un passionné de pêche à la mouche et de montage de mouches artificielles...
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Bonjour et bienvenue !
Tu peux commencer par le wiki pour en apprendre déjà beaucoup sur le jeu aussi ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
Tout nouveau sur foe ainsi qu’ici, je découvre... et avant de poser des questions impatientes et certainement moult fois posées, je vais commencer par lire les articles de ce forum afin d’en tirer la substantifique moelle... Je pense qu’il y en a pour un moment !
Accessoirement, je vis en Occitanie du côté des châteaux cathares, et je suis un passionné de pêche à la mouche et de montage de mouches artificielles...
Bonjour et bienvenue... ah ahhhhh.... un joueur du Sud Ouest !
THE question n'a pas été posée ??? @Anamatt , tu me surprends..... ! :laugh:

Donc du côté montagneux, le sud ouest, ou plutôt muscat de Rivesaltes ? voire de Maury ?
 

Harley D

Forgeur d'or
images
 
Haut