• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation : Brave3450

  • Auteur de la discussion DeletedUser59892
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59892

Guest
bonjour je suis Brave3450 , 58 ans , du Nord . Je découvre le jeu en espérant m'y faire plaisir et connaître des joueurs ( joueuses ) aguerris pour me guider , le gars n'étant pas forcément doué à la base , z'aurez du taff avec moi ; )
belle journée et bon jeu à toutes et tous .
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Vous jouez sur quel(s) monde(s)?
Je découvre le jeu en espérant m'y faire plaisir et connaître des joueurs ( joueuses ) aguerris pour me guider , le gars n'étant pas forcément doué à la base , z'aurez du taff avec moi ; )
Pour toute question, nous serons là pour vous aider au mieux dans la section Questions et Aide :)

Bon week-end et bon jeu :)
 

DeletedUser59892

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Vous jouez sur quel(s) monde(s)?

Pour toute question, nous serons là pour vous aider au mieux dans la section Questions et Aide :)

Bon week-end et bon jeu :)

je te remercie abillard ^^ , je pensais que mon message de présentation n'était pas visible , je joue sur langendom , mais je ne sais comment suis arrivé là loll . j'ai uen ppul

Edit modération : Utilise la fonction "éditer" quand tu veux compléter ton dernier message et que personne n'a encore répondu.

monde : langendom , je bloque : impossible retourner sur carte ou recheche techno . c la 3 eme fois que je poste ma réponse , ce sera peut être la bonne
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Chaque post que tu as mis est visible par tous. Simplement quelques règles simples sont à respecter, notamment celle-là :

"En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section. Les doubles posts ne sont tolérés que pour les présentations de Guildes sous certaines conditions."

C'est pourquoi, nous fusionnons les doubles posts en l'indiquant en jaune. Je t'invite à lire les règles du forum ^^

Ps : comme je viens de répondre, tu peux répondre en postant à la suite, ce ne sera pas un double post... ;)
 

BlackKwolph

Biologiste
monde : langendom , je bloque : impossible retourner sur carte ou recheche techno . c la 3 eme fois que je poste ma réponse , ce sera peut être la bonne
Hello et bienvenue :-)

Je ne comprends pas bien : tu es bloqué sur le village et quand tu cliques sur les icônes en bas à gauche, tu n'arrives pas à retourner sur l'arbre des technologies, ni sur la carte de campagne ? c'est bien cela ?
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour et bienvenue @brave3450 , ne jouant pas sur ton monde, ce sera avec plaisir que je te lirai de nouveau sur le forum !
Bonne continuation pour tout.
A bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut