• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Préfixe/étiquette pour le forum (en cours d'ajout)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcoQc13

Mathématicien
OK mais les 2 termes sont utilisés, faut donc ajouter CDB dans la recherche.
Typique d'un joueur de chez nec... On pense aux batailles mais pas a la guilde...

@Kaeso, avec tout le respect que j'ai pour toi, ne t'aventure surtout pas sur une chose que tu ne connais pas. Si tu veut vraiment savoir, vient faire un tour chez nous à l'intérieur de la guilde, c'est complètement le contraire de l'image qu'on projette. Si on serait orienté seulement aux batailles, on vous clancherait à toute les fois qu'on vous affronterait même si vous êtes 2 ou 3 contre nous, comme d'habitude.
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
Je pense devoir apporter une précision ;)
On ne demande pas de choisir entre CdB ou CBG, d'approuver ou non tel ou tel tag, mais bien de donner votre avis sur l'usage de tags dans les discussions de ce forum.

Les détails "techniques" seront à régler après ;)
 

Anamatt

Empereur
OK mais les 2 termes sont utilisés, faut donc ajouter CDB dans la recherche.
Mon post a été rectifié pour la dernière fois le 4 avril 2022. J'avais listé aussi les CDB = Champ de bataille...
Abréviations sur Forge of empire
Me donnent mal à la tête avec toutes ces abréviations : "mais de quoi qui causent ?"

Donc pour les perdus des abréviations, en voici quelques unes....

Les âges :
AdP = Âge de pierre / AdB = Âge de bronze / AdF = Âge de fer / Hma = Haut moyen âge / MAC = Moyen âge classique / REN = Renaissance / COLO = Âge colonial / INDUS = âge industriel / PROG = Ère prog.(progressive) / MOD = Ère moderne / POST MOD = Ère post-moderne / CTP = Ère contemporaine / DEM = Demain / FUT = Ère du futur / FA = Futur arctique / FO = Futur océanique / FV = Futur virtuel / MARS ou SAM (Spatial Age Mars) ou ESM (Ère Spatiale Mars) = Ère spatiale - Mars / AST ou SAAB (Spatial Age Astéroïde Belt) = Ère spatiale - Ceinture d'Astéroïdes /

Autres abréviations rencontrées :
Alca = Alcatraz / ATC = armée de Terre cuite /
CDB = Champ de bataille / CBG = Champs de Batailles des Guildes / CFDG = chambre forte des graines / CDM = Castel del Monte / CT = Cultures en terrasse /
EG = Expéditions de guildes /
FT = Forêt tropicale /
GM = Grands monuments / GcG = Guilde contre guilde / GdG = Guerre des guildes /
HDV = Hôtel de ville /
JcJ = Joueur contre joueur /
MMR = Matchmaking Rating*
Obs = observatoire /
POMO = Polir ou motiver / POMOtav = Polir ou motiver et s'assoir dans une taverne / PF = points forge / PNA = Pacte de non-agression / PL = Points de Ligue /
RAH = Royal Albert hall /
SdS = Sanctuaires du Savoir /
TS = Transporteur spatial / TT = Tour de la Trêve / Temple ou TdR = Temple des reliques /
ZAC = Zeus, Aix-la-Chapelle et Castel del Monte -> le trio des GM offensifs

On a aussi :
IRL = In real life = Dans la vie réelle / IG = In game = dans le jeu / CsF = Chaines sans fin

* Match Making : Il est également utilisé dans les jeux vidéo, par certains jeux multijoueurs : quand un joueur décide de faire une partie, le système de matchmaking du jeu recherche automatiquement un joueur de même niveau (défini en fonction des statistiques des différentes parties des joueurs) cherchant au même moment à jouer au même type de partie, avant de les mettre automatiquement en relation pour jouer.

**En italique, les Grands Monuments.

(Je rajouterais au fur et à mesure de mes "connaissances" ^^ )
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
à la demande de l'auteur, je rouvre cette discussion.
 

Harley D

Forgeur d'or
Le but de cette réouverture de sujet n'est pas de parler pour débattre encore mais pour comprendre comment vous allez mettre en place cette suggestion afin qu'elle soit la plus efficiente possible.
Comment vous aidez ?
Pourrons nous mettre les tag ?
Devrons nous vous signaler le manque de tag sur un sujet existant ?
...
 

Harley D

Forgeur d'or
giphy.gif
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
lors de la demande de réouverture de cette discussion, nous nous attendions à une discussion argumentée et non de simples questions auxquelles nous n'avons pas encore la réponse. Tant que cette discussion restera ouverte, la suggestion initiale pourra être modifiée. Nous avons donc pour l'instant mis cette suggestion en suspens, en attendant de voir l'évolution de cette discussion.

Si vous n'avez pas d'autres idées à ajouter, nous refermerons cette discussion, et pourrons mettre en place la suggestion inhérente.
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc, quand on attend quelques jours entre la validation (20 janvier) et la mise en place vous ne répondez pas, quand on vous pose des questions (28 janvier) pour vous aider vous ne répondez pas et vous me dites que vous attendez que le sujet soit refermé (11 février) pour m'être en place ?

Ok, on peut fermer la discussion pour voir enfin la mise en place des étiquettes, merci.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
A la demande de l'auteur, je ferme donc de nouveau cette discussion.

Nous vous communiquerons dans ce fil toutes les infos nécessaires, et n'hésiterons pas à revenir vers la communauté pour avoir son avis sur nos choix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut