• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Préciser l'indication de l'argent de taverne récolté en quête

  • Auteur de la discussion DeletedUser49497
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 80 94,1%
  • Contre

    Votes : 5 5,9%

  • Total de votants
    85
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49497

Guest
Bonjour tout le monde,

Cela fait plusieurs fois que je me fais la remarque, et n'ayant pas trouvé ce sujet abordé ici, je me lance : certaines des quêtes quotidiennes demandent de récolter 3500 argents de taverne, par exemple. Dans la barre de progression, l'avancée de l'objectif est seulement indiqué par une indication du style 2,7 k / 3,5 k où les nombres sont arrondis. Or, il serait parfois super utile de savoir si c'est 2700/3500 ou 2790/3500 (ça permet de savoir si on peut collecter pour terminer la quête ou pas, notamment).

Serait-il envisageable de faire figurer les quantités exactes plutôt que les quantités arrondies ?

Merci pour votre attention en tout cas et bonne soirée ! :)
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Cette suggestion passe en discussion et vote auprès de la communauté durant 30 jours.

N'hésitez pas à donner votre avis !
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne vote pas pour le moment, puisqu'il est déjà indiqué la somme précise déjà récoltée en laissant le pointeur sur la quête, le montant apparait.
 

Sylvie Cultrice

Président
Comprend pas l'utilité: perso dans ce cas là, je récolte le maximum d'argent de la taverne, avoir le détail à quelques pièce près ne me servirait strictement à rien.
 

DeletedUser

Guest
Pour.
D'autant que sur la quête journalière, le montant exact n'apparaît pas.
Contrairement aux autre quêtes multiples du jeu.
Excellente réflexion, d'autant que j'ai eu celle-ci pour la 1ere fois ce jour.
Merci pour l'initiative @deep turtle :-)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Comprend pas l'utilité: perso dans ce cas là, je récolte le maximum d'argent de la taverne, avoir le détail à quelques pièce près ne me servirait strictement à rien.
Le cas peut se poser, par exemple, lorsque, le soir, on désire fermer l'ordi mais qu'on voudrait aussi terminer un défi quotidien : doit-on attendre un visiteur de plus ou peut-on d'ores et déjà vider sa taverne pour remplir l'objectif?... o_O
 

SuperCirce

Astronome
Tout à fait POUR et pas seulement pour l'argent de taverne mais aussi pour les pièces d'or, les marchandises ...
(l'indication actuelle peut restée comme ça et la précision peut être donnée dans une infobulle)
 

DeletedUser21909

Guest
le "K" n'a pas était justement rajouté pour simplifier les choses, pourquoi revenir en arrière?
 

Laink

Cueilleur
Bonne suggestion qui faciliterait la gestion de la taverne en relation avec les quêtes demandées, je vote pour!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut