• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prèz de Pasc Squale

Pasc Squale

Cueilleur
Bonjour,
Moi c'est Pascal de Lyon.
Je viens de découvrir ce jeu donc j'suis un tout nouveau joueur (Pasc Squale)
J'avoue que ce jeu est prenant et intéressant, avec plein de choses à faire (trop peut être si on utilise pas sa CB :( )

J'ai 43ans, je bosse dans l'info et je joue uniquement sur mon tel pour le moment.
Je vais donc essayer de découvrir doucement (mais sûrement) ce jeu et si vous voulez me donner des conseils, infos, coup de pouces ou autres astuces : n'hésitez pas !

Voilà, au plaisir de se croiser dans le jeu (map Rugnir)?!
A+
Pasc Squale.
 

Pasc Squale

Cueilleur
Bonjour.
Merci.
Y a t'il une section 'astuces' par hasard ? (Afin de savoir s'il y a 1 chose mieux à faire plutôt qu'1 autre...)
Je vais aussi jeter un coup d'œil...
Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !
Bienvenue à vous sur le jeu et le forum !
Le forum étant assez complet, vous devriez pouvoir trouver la plupart des réponses a vos questions.
Voici, des tutoriels et des guides, qui pourraient peut être vous êtes utile : TUTORIELS&GUIDES
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bon jeu ! :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Pascal du gang des lyonnais (car vous êtes nombreux sur le jeu).

Je joue aussi sur Rugnir, n'hésite pas à me demander à ami :-).

Si tu as des questions, le forum est très riche en réponses sur à peu près tout ! Le wiki apporte de nombreux éléments aussi. La zone de recherche deviendra ta meilleure alliée.

en attendant, un petit café ???? par ICI !

et c'est bizarre, mais tes gif n'apparaissent pas....
 

Anamatt

Empereur
Nous devrions créer un mini questionnaire d'accueil, ce serait cooooool :devil: : chocolatine ou pain au chocolat, poche ou sachet voire sac en plastique de maïs recyclé, etc etc....
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Tu oublies serpillère ou toile... J'avoue que la première fois que ma copine du côté de la méditerranée m'a dit qu'elle allait passer la toile... je l'ai regardé avec surprise :oops: ... de quoi parle-t-elle ? :whistle:
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 

Loup Tenace

Empereur
342f05ee44fb534d25daad152377829d.png
 
Haut