• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Pouvoir surcharger des routes sur PC comme sur tablette (Refusé par Innogames)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orcane

Mousquetaire
Mais tu ne te dis pas que si cette suggestion arrive à portée des concepteurs, comme des personnes ont dit que c'était un souhait de ne pas régresser les routes, ils ne vont lire que "aligner les deux versions PC/Tablette pour les routes" ?
Conclusion : voter POUR donne un gros risque de voir disparaître cet avantage sur tablette, alors que voter CONTRE permet de conserver cet avantage pour certains ?
A chacun son raisonnement !
Si je ne demande rien, il est certain que je n'aurai rien.
Mais si je demande, je risque... d'obtenir satisfaction.
 

mystrals

Cueilleur
bonjour , je vote pour . Peu importe si c'est rentable de le faire, trop chère ou qu'il y a d'autres façons de le faire. Il est vrai que pour els quêtes de satisfaction se serait très pratique la fonctionnalité y est sur tel donc normal que se soit pareil sur pc.
 

zygnalo

Marchand
Personnellement j'ai voté contre, je ne trouve pas que ce sera une amélioration du jeu. Pour les quêtes, le moins coûteux est de poser et détruire des mémorials (mémoriaux ?) de l'AdB, ça coûte 20 pièces et marchandises à poser sans les bonus de guilde et on en récupère 10 de chaque. Très utile au début d'un monde, ça permet de garder les trucs d l'EG pour l'antiquaire. A ce moment, pas besoin en début de jeu de cette fonctionnalité, ni sur PC ni sur tablette, et pas besoin non plus après, car on a rapidement un stock suffisant en pièces et marchandises pour pouvoir poser d'autres décorations plus avancées, quand ça devient très long de monter la satisfaction à coups de +72.
Pour moi, cette fonctionnalité apporte plus d'inconvénients que d'avantages, et s'il fallait harmoniser les deux versions, il vaudrait mieux la supprimer de la version tablette je pense.
Donc je suis contre.
 
Sur PC, on n'a pas d'informations sur les routes posées donc cette possibilité me paraît peu adaptée et peu utile car on risque fort de remplacer des routes qu'on aurait préféré garder. Je vote donc contre.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut