• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats pouvoir supprimer des emplacements d'unité dans les casernes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
L'Alcatraz distribue aléatoirement les unités en fonction de la totalité des emplacements de caserne présent sur la ville.

Supposons que j'ai 1 caserne d'âge Futur avec les 2 emplacements de base débloqués et 1 casernes océaniques avec 4 emplacements débloqués, soit 2+4=6 emplacement en tout.
Alors j'ai, avec l'alca, une probabilité d'obtenir 33% d'unité future (2 emplacements sur 6) et 67% d'unité océanique (4 emplacements sur 6). Et si mon alca donne, disons 60 unités, j'aurais en moyenne chaque jours 20 unités futur et 40 unités océanique.
Mais si demain, je veux mettre plus l'accent sur la GCG Futur, sans modifier le plan de ma ville, une solution serait de pouvoir supprimer les emplacements disponibles dans les casernes. Ainsi en ramenant la caserne océanique aux seuls 2 emplacements de base et en débloquant 4 emplacements de la caserne future, j'aurais une proba de 67% d'unité futurs (4 sur 4+2=6 en tout) et 33% d'unité océanique (2 sur 4+2=6 en tout).

J'espère au travers de cet exemple avoir été clair quant à l'intérêt de ma proposition qui peut se résumer ainsi :

Permettre la suppression des emplacements de création d'unité de caserne préalablement débloqués.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Votre constat de départ est erroné : Alcatraz fournit des unités en fonction des casernes présentes dans la cité (même en cours de construction et/ou déconnectées) et non pas en fonction des emplacements débloqués (qui sont par définition à 0 dans les casernes en construction).

Votre suggestion est refusée dans la mesure où elle repose sur des données erronées et n'aurait donc pas l'effet que vous recherchez.

Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons heureux de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut