• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Pouvoir motiver un bâtiment de production

  • Auteur de la discussion DeletedUser38522
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 66 57,4%
  • Contre

    Votes : 49 42,6%

  • Total de votants
    115
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38522

Guest
Bonjour à tous,
Que penseriez-vous de pouvoir motiver les bâtiment de ressources.
Je voit 2 raisons intéressante à cela :
1° : Plus de production pour l'intéressé !!!
2° : Impossible de piller un bâtiment motiver

Etant un grand combattant, j'attaque tous mes voisins tous les jours et pille également, donc je pense surtout à mes pauvres voisins...

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

Une suggestion similaire avait déjà été créé (ici) mais elle avait été fermé pour inactivité.

Je valide donc cette suggestion et ouvre de nouveaux votes.

Vous pouvez désormais discuter, donner votre avis, proposer des améliorations, etc...
 

DeletedUser38522

Guest
Etant un grand pilleur sur C, je trouve cela normal, d'essayer de trouver une solution pour les autres joueurs de se "défendre" ou d'éviter les pillages.
Cela ne nous empêchera pas pour autant de gagner des points pour les JcJ.
 

SuperCirce

Astronome
réduire le temps de production sur motivation, oh la bonne idée et la bonne surprise pour celui qui pensait avoir le temps avant le prochain pillage :D
on pourra faire appel aux voisins amis pour indiquer la bonne affaire
LOL
 

DeletedUser38522

Guest
@SuperCirce : C'est vrai que vu comme ca, j'y avait pas pensé.

Mais comme le bâtiment est motivé, il est donc protéger contre les pilleurs jusqu'à sa récolte par le joueur. Donc pour moi pas de soucis
 

SuperCirce

Astronome
ah oui ce serait motivé ET temps réduit
On pourrait étendre ça aux casernes : soins et entraînements divisés par 2 ;)
 

DeletedUser38522

Guest
Je pensais plutôt motivé OU temps réduit selon le bon vouloir de nos développeurs
Mais moi je serait plus partant sur Motivation
Et pour les casernes pourquoi pas!!
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'idée de la motivation afin de réduire le temps de production.
Mais j'aime bien l'idée de pouvoir piller aussi mes voisins !
Je vote POUR si et seulement si le pillage reste possible :-)

PS : suite au message de @Ksper88 , je change mon vote...le pillage fait partie intégrante du jeu pour moi hihi !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38522

Guest
Petite question à nous tous les joueurs de FoE :
Cela vous arrive t-il souvent d'avoir tous vos bâtiments en même temps motiver ?
 

DeletedUser9438

Guest
La motivation avec effet de réduction du temps de production a déjà été refusée.

La suggestion porte sur la simple motivation, qui double la récolte et empêche le pillage.


Edit : Suite à un petit soucis, le sondage a été réinitialisé.
J'invite donc chaque personne a re-voter si elle le souhaite.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37683

Guest
bonjour
quel vaste sujet que le pillage :D , etant moi meme plutot farmer j'ai donc voté.........contre lol
avec un minimum de connaissance du jeu et d'organisation il est tres facile d'eviter d'etre piller ou au moins de limiter, par contre ou j'aurais voulu voter pour c'est sur le fait de restreindre voir bloqué le pillage au dela de 1 ou 2 ages d'ecart de maniere a peu etre pouvoir se defendre, mais surtout pouvoir contre attaquer, car justement 80% des pilleurs compte sur le fait que le pillé ne puisse pas le faire

voila voila, le pillage est une partie du jeu donc pourquoi vouloir, indirectement, le supprimer
 

DeletedUser38522

Guest
Je ne souhaite pas supprimer le pillage, mais donner une possibilité au pillé d'essayer de protéger ses ressources.
Il pourrait demandé à sa guilde ou amis de motiver tel ou tel production pour la protéger.
Car comme je l'ai dit plus haut, sur C, je suis un pilleur assidu (tous les jours:D:D) et je suis plus intéressé pour des ressources plutôt que des marchandises ou de l'or !!!
Mais il est vrai que se faire piller tous les jours, cela doit être énervant !!:-D
 

DeletedUser9438

Guest
Idem pour moi depuis que je pose les habitations à production de 1j., tout est toujours PoMo chez moi.
 

DeletedUser27747

Guest
Moi, je suis pour la motivation des batiments de ressources.
Pas parce que je suis contre les pillages, ils font partie du jeu. Mais plutôt parce que je trouve illogique qu'il n'y ait que ces batiments qui n'aient pas droit au po/mo (je ne parle pas des GM, ils ne sont pas pillables et ce sont des batiments à part).
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
contre je serais plus pour le gain pendant 1 production de son Amélioration: je m'explique je gagne le combat en JcJ mais au lieu de piller mon voisin je peux motiver un bâtiment de production de ma cité, cela aurais pour effet de moins frustrer le voisin que l'on a battu et du coup redonnerais de la valeur au combat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut