• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Pouvoir Chuchoter (refusée lors des votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybers

Cueilleur
Bonjour chers Forgiennes et Forgiens,

Voilà qu'il fut un temps sur Forge of Empires, à ses débuts, certainement pour rendre les rencontres entre joueurs plus faciles, l'option " Chuchoter ".
L'option permettait aux joueurs : sur le Chat Général, Voisinage, Guilde, de pouvoir parler directement à un autre joueur sans avoir à regarder à chaque fois dans sa messagerie personnelle si l'on avait une réponse, enfin personnellement je le vois ainsi.

Je demande donc rétribution ! Enfin je souhaiterais que cette option soit remise en place.
Personnellement, je la juge conviviale, spontanée, souvent rigolote et elle nous permet de parler à de nouveaux joueurs !
Evidemment, l'option " ignorer et signaler " un joueur doivent rester en place.

Je vous invite donc à y réfléchir et à vous demander si, sur Forge of Empire, nous n'avons le droit qu'aux messages dans une boite de réception, de pouvoir rencontrer des joueurs uniquement via le chat général, dans des guildes, ou simplement en invitant de parfaits inconnus à se joindre à nous dans notre taverne.

Je pense que cette option permettrait, de mettre en liens certains anciens joueurs avec de nouveaux joueurs.

Bonne journée à vous, Forgiennes et Forgiens.

J'ai dis.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, la suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
C'est une espèce de chat privé avec plusieurs joueurs possibles ?
Pourquoi pas, mais je préférerais qu'ils se concentrent en priorité sur d'autres aspects du jeu
 

Kaspar

Médecin
Une fois je l'ai utilisé et j'ai eue une réponse.
J'ai écris "coin coin"
On m'a répondu "coin coin".
On a du se répondre facilement 10 fois sur les 2 semaines de voisinage.
Sinon non jamais vu d'autres réponses... :)
Idem. J'ai écris Bonjour. L'on m'a répondu Bonjour, et ainsi de suite durant deux semaines, 1 fois/jour...
 

Harley D

Forgeur d'or
Et donc, vous trouvez que ce tchat est utile ?
Je le trouve MOINS utile que celui du chuchotement qui a été supprimé par Inno pour une raison obscure.
Je me demande si Inno ne cherche pas à alléger son jeu, quand on voit la suppression des forums internes, la diminution du nombre de caractères dans les descriptifs de guildes, .... à ce rythme la GcG libèrerait énormément de ressources, d'autant qu'elle n'est exploitable que par une minorité de joueurs avec une répercussion conséquente dans les classements donc dans les bonus octroyés avec les niveaux de guildes.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Personnellement, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, moi le tchat de guilde m'aurait été très utile s'il avait été mieux pensé et et plus visible, un vrai tchat en fait... pour le chucho j'ai du m'en servir une fois ou deux pour raconter deux trois sottises, mais franchement, il ne me manque pas.
 

7tsuna

Médecin
Je l'ai déjà utilisé, mais cela date de l'époque où je faisais encore la GcG. Je n'ai même pas remarqué que la fonctionnalité a été retirée.
Je suis favorable à une suggestion pour son retour, mais n'oublions pas que l'on ne fait que remonter des suggestions. Et si les développeurs ont décidé de retirer cette fonctionnalité, leur suggérer de la remettre me parait vain.
 

eric120d

Mousquetaire
la GcG libèrerait énormément de ressources, d'autant qu'elle n'est exploitable que par une minorité de joueurs avec une répercussion conséquente dans les classements donc dans les bonus octroyés avec les niveaux de guildes.
il faut changer de monde :D
et ça reste encore le seul module de jeux un peu plus intelligent que le clikodrome des autre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut