• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pouvoir choisir les batiments polissables/motivables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais soumettre l'idée de pouvoir autoriser ou non, et de façon individuelle ou par groupe de bâtiments, l'action de polir ou motiver un bâtiment ou une décoration par les autres joueurs.

En effet, qui n'a jamais eu une poussée de violence en voyant un autre joueur ou membre de sa guilde vous polir un petit buisson rikiki (même caché derrière un bâtiment 4 fois plus haut que lui pour boucher un trou) alors que vous attendez désespérément le polissage d'un vrai bâtiment culturel?

Pour la réalisation, mon idée serait qu'en cliquant sur chaque bâtiment, soit qu'une petite fenêtre s'ouvre (pour les bâtiments culturels et décoration), soit dans l'interface de fabrication (pour les bâtiments de marchandise), une case à cocher puisse valider ou non le fait qu'un autre joueur puisse polir ou motiver ce bâtiment.
Une autre solution étant de créer une nouvelle fenêtre listant tous les types de bâtiments/déco présents dans la ville, avec la possibilité de sélectionner par type, le droit ou non à l'intervention des joueurs.

Qu'en pensez vous?
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre. Personnellement je respecte toujours les demandes de ceux que je motive, mais je le fais sur des bâtiments d'époques qui m'arrange pour les plans.

Si quelqu'un te motive un arbre, fais pareil!!!

Mais si tu veux pas mal de motivation et polissage, grandit ta liste d'amis!
 

DeletedUser

Guest
Mmmh cela limiterait la liberté de choix, ce serait un peu dommage... Enfin je veux dire, si le joueur aime bien jouer aux herboristes, ce devrait être son choix propre... Le but d'un jeu n'étant pas non plus que tout soit simple et que l'on peut tout planifier ce que l'on aura et quoi pas...

Rip
 

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Il me semble que cette suggestions à déjà été proposé et refusé par L'équipe InnoGames
 

DeletedUser18983

Guest
Perso je suis contre... Les joueurs de ma guilde ou de mes amis j'essaye de respecter au mieux leurs demandes.
Mais pour les voisins, je polimotive ce qui m'arrange pour les plans GM. J'essaye toujours de polimotiver qqch d'important, mais quand il n'y a plus moyen dans l'âge qu'on souhaite, ça peut être un mini bat! Sans ça, les plans seront encore plus difficiles à gagner!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Ce sujet a déjà été proposé ici.
Je ferme donc pour doublon.

Merci de regarder dans la liste des suggestions disponible ici : Liste des suggestions avant d'ouvrir une nouvelle suggestions ;-) Ce afin de vérifier qu'il n'y en ai pas une semblable, un autre outil pour rechercher un sujet les recherches avancées :-)


Si besoin est, je reste disponible par mp :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut