• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pourquoi tant de haine ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser45360
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Une personne que j'apprécie m'a dit récemment :
"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!" (Matthieu verset 5 chapitre 3)
Il a bien raison, ce sujet partait bien pourtant, mais soit vous souhaitez que l'on revienne à votre petite personne, soit vous ne cherchez uniquement le conflit.

Sujet à clore, avant de relire les insultes et les remarques désagréables des joueurs à l'esprit étriqué.
 

DeletedUser40050

Guest
Salut , j'ai lu beaucoup de post depuis" l'evènement dont on ne dira pas le nom"et ma conclusion c'est ça :
Certains devraient sérieusement envisager une cure de désintoxication, votre addiction au jeu vous rend complètement marteau
je rappelle les symptomes :

Les symptômes d'addiction aux jeux vidéo :
  • Un temps important passé à ces pratiques et surtout un temps pris au détriment d'autres activités nécessaires à l'équilibre comme par exemple : les relations sociales, amicales et familiales (ex : Isolement au domicile)
  • une incapacité à contrôler ce temps et à réduire son temps de jeu
  • des répercussions sur le travail scolaire ou professionnel
  • des répercussions sur l'équilibre alimentaire ou le sommeil
  • une souffrance psychique attachée à l'utilisation des jeux vidéo : tristesse, anxiété, agressivité, réduction d'un malaise

 

DeletedUser42011

Guest
@Walkyrose,
tu souhaites que l'on comprenne ton point de vue mais tu refuses de faire un effort de compréhension concernant ce que d'autres te disent, c'est dommage...
Et à chaque fois cela dévie hors sujet sur un cadeau imaginaire que d'aucuns auraient perçus alors qu'il s'agit d'un correctif ! :-D

Bref.... Le sujet n'est pas l'épisode passé mais les réactions" démesurées... :rolleyes:


La je ne te suis plus du tout, ne parlons pas d'effort de compréhension, de ta part il n'y en a aucun vu que tu ne joues que sur les mots. Avant le "correctif" qu'a t'il été annoncé ? que certain avait abusé et qu'un remboursement/retrait de tout ces pf était nécéssaire... D'ailleur l'accent a été mis sur le déséquilibre a long terme que ça avait provoqué . C'est pas moi qui le dit c'est staff, Donc ce n'est pas imaginaire, alors certe ce sont des pixels comme certain dise et je suis d'accord avec eux, d'ailleurs ça ferait longtemps que je n'aurais plus rien posté sur le sujets si des gens comme toi ne venais pas dire qu'en fait tout ça c'est inventé et imaginaire, qu'on a pas de jugeote, qu'on est ânes et des jaloux. Ce serait plus juste de te part de dire que le staff a commis une erreur, d'ailleur qu'est-ce qu'il attend pour fermé ce topic le staff ? ça les fait marré ? leur but c'est d'apaiser ,c'étaient parfait lors de la cloture du topic de 120+ page ou lady K a enfin pris ces responsabilité de modo en faisant en message qui contentait tout le monde et surtout invitant a l'apaisement . Ce topic ? Non il ne sert pas du tout a apaiser, jugement des un et compassion pour d'autre, donc ça divise voila

Et ceux qui viennent avec leur relativisme et leur jugement sur le temps qu'on passe ou pas sur ce jeux/forum , c'est pas glorieux non plus . Encore une fois j'aime me répété, topic a fermé

Une personne que j'apprécie m'a dit récemment :
"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!" (Matthieu verset 5 chapitre 3)
Il a bien raison, ce sujet partait bien pourtant, mais soit vous souhaitez que l'on revienne à votre petite personne, soit vous ne cherchez uniquement le conflit.

Sujet à clore, avant de relire les insultes et les remarques désagréables des joueurs à l'esprit étriqué.


tu faits pourtant partie de ceux qui apporte des jugements très dévalorisants, c'est ballo . Mais c'est sur, tu veux l'apaisements de la situation :rolleyes: Vous vous attendiez a quoi, que les personnes visée, ceux qui soit disant déverse leur haine vous regarde tranquillement apportez votre petits jugement sur une partie de la commu sans réagir. ben c'est raté visiblement . C'est un constat très simple a faire Le simple fait de n'être pas d'accord semble être une insulte a tes yeux
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
La je ne te suis plus du tout, ne parlons pas d'effort de compréhension, de ta part il n'y en a aucun vu que tu ne joues que sur les mots. Avant le "correctif" qu'a t'il été annoncé ? que certain avait abusé et qu'un remboursement/retrait de tout ces pf était nécéssaire... D'ailleur l'accent a été mis sur le déséquilibre a long terme que ça avait provoqué . C'est pas moi qui le dit c'est staff, Donc ce n'est pas imaginaire, alors certe ce sont des pixels comme certain dise et je suis d'accord avec eux, d'ailleurs ça ferait longtemps que je n'aurais plus rien posté sur le sujets si des gens comme toi ne venais pas dire qu'en fait tout ça c'est inventé et imaginaire, qu'on a pas de jugeote, qu'on est ânes et des jaloux. Ce serait plus juste de te part de dire que le staff a commis une erreur, d'ailleur qu'est-ce qu'il attend pour fermé ce topic le staff ? ça les fait marré ? leur but c'est d'apaiser ,c'étaient parfait lors de la cloture du topic de 120+ page ou lady K a enfin pris ces responsabilité de modo en faisant en message qui contentait tout le monde et surtout invitant a l'apaisement . Ce topic ? Non il ne sert pas du tout a apaiser, jugement des un et compassion pour d'autre, donc ça divise voila

Et ceux qui viennent avec leur relativisme et leur jugement sur le temps qu'on passe ou pas sur ce jeux/forum , c'est pas glorieux non plus . Encore une fois j'aime me répété, topic a fermé

tu faits pourtant partie de ceux qui apporte des jugements très dévalorisants, c'est ballo . Mais c'est sur, tu veux l'apaisements de la situation :rolleyes: Vous vous attendiez a quoi, que les personnes visée, ceux qui soit disant déverse leur haine vous regarde tranquillement apportez votre petits jugement sur une partie de la commu sans réagir. ben c'est raté visiblement . C'est un constat très simple a faire Le simple fait de n'être pas d'accord semble être une insulte a tes yeux

Hors-sujet, je ne souhaite pas entamer une polémique stérile avec toi, reste dans tes certitudes, à priori elles nourrissent tes fausses idées, pour autant tu n'obtiendras rien de plus. ;-)
Sur ce je te souhaite une belle soirée et un très bon jeu sur... FOE !!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut