• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pourquoi forge of empire à pas continuer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Donc pour toi la langue française et l'avenir ?
Une phrase sans verbe, donc incompréhensible !

Je ne comprends pas ta Phrase, car une langue à jamais était l'avenir de quelque chose, mais bien une langue qui à était construite sur sa forme culturelle ou nous arrivons à l'écrire pour nous comprendre.
En tout cas l'école c'est le passé, voire le trépassé pour certains.

Zen, je blague, je comprends tout à fait que certains puissent écrire comme ils jouent.
 

anneb

Marchand
Bonjour à toutes et tous !!! lol
Un des "grands" plaisirs de ce forum, ce sont ces digressions sans fin qui se produisent sur pratiquement tous les sujets ,qui finissent par nous faire demander "mais de quoi parle-t-on dèja?" qui se prolongent jusqu'à ce qu'un "modérateur" ne finisse par trouver cela lassant et décide de fermer le débat le jugeant "hors de propos" .....
Perso, ça m'amuse toujours ....
Très bon W.E. et continuez bien à "disserter" de tout et de rien , merci à vous ! lol
 
Une phrase sans verbe, donc incompréhensible !
J'hésite entre du sarcasme ou la non compréhension de l'erreur qui a été faite.

On notera dans les deux cas que pour quelqu'un qui se pose la question de savoir si la langue française EST l'avenir, faire une faute de ce genre dans la question répond déjà à la question... :)
 

Taxy

Médecin
Au bûcher ! :mad:

Ces personnes qui se sentent supérieures en écrivant ainsi ne se rendent même pas compte du mal qu'elles ("les personnes", je ne cible pas exclusivement les femmes, on se calme les féministes...) font pour l'éducation des plus jeunes et je ne parle même pas de ceux qui souffrent de dys, là ils sont perdus à tout jamais avec ces imbécillités.



Mais on n'est plus à un lobby débile de plus ou de moins...
Donc pour toi la langue française et l'avenir ?
Pour certains ça serait déjà bien que ce soit le présent ;-)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, il serait bon d’arrêter les digressions hors-sujet et de revenir au sujet de cette discussion. Merci
 

Anamatt

Empereur
qu'on y soit preparé.e.s ce jeu touche a sa fin !
Taratata :
"Que nous y soyons préparés ou non, ce jeu touche à sa fin !"

Ainsi, nous ne nous prenons pas la tête avec des contractions de pronoms personnels qui sont là pour faire plaisir à une certaine catégorie de personnes... ce (faire plaisir à) qui emm.... ennuie le reste de la population.

Et on fait comme quand on ne sait si on doit tutoyer ou vouvoyer une personne : "on prendra bien un petit verre ? hein ?" ;-)
 

Hrothgar

Chevalier
Au bûcher ! :mad:

Ces personnes qui se sentent supérieures en écrivant ainsi ne se rendent même pas compte du mal qu'elles ("les personnes", je ne cible pas exclusivement les femmes, on se calme les féministes...) font pour l'éducation des plus jeunes et je ne parle même pas de ceux qui souffrent de dys, là ils sont perdus à tout jamais avec ces imbécillités.



Mais on n'est plus à un lobby débile de plus ou de moins...

Pour certains ça serait déjà bien que ce soit le présent ;-)
c'est debile ce que tu dis. et aucun sentiment de supériorité, j'en ai fait un sujet dans la partie discution si tu veux en débattre.

Bonjour, il serait bon d’arrêter les digressions hors-sujet et de revenir au sujet de cette discussion. Merci
Oui
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour, il serait bon d’arrêter les digressions hors-sujet et de revenir au sujet de cette discussion. Merci
Je comprends ton intervention tout en étant dans l'incompréhension du pourquoi laisser ouvert ?
Je m'explique :
1 : je comprends que certains (moi y compris, je m'en excuse d'ailleurs) digressent sur un tel sujet vu que la communauté sur ce forum sont tous des joueurs et donc à la question posé aucun n'a La Réponse.
Ce qui m'amène à mon incompréhension :
2 : vu qu'aucun d'entre nous (la communauté des joueurs) ne peut répondre à la question :
Pourquoi forge of empire à pas continuer ?
Car n'étant pas dans "les secrets des dieux" on ignore totalement vers quoi les développeurs veulent s'orienter pour la suite.
On ne peut que faire des suppositions allant dans toutes les directions autrement dit cela ne peut que aller vers des digressions et ça c'est la faute à l'auteur du sujet.
On ne pose pas de questions où seuls les personnes susceptible de répondre ne viennent jamais sur ce forum.
Alors @Catrix autant fermer directement.



 
Dernière édition :
On ne peut que faire des suppositions allant dans toutes les directions autrement dit cela ne peut que aller vers des digressions
Parler de supposition en lien avec les différentes ères de foe c'est le fond du sujet.
Parler d'écriture inclusive c'est hors sujet.
Ça me semble assez simple à comprendre que l'intervention de Catrix concerne le deuxième point et pas le premier.

Si le premier point vous semble si peu digne d'intérêt pourquoi répondre ici ?

Pour ma part je vois dans cette discussion l'occasion (encore une) de signaler que la monotonie des ères qui s'enchaînent et qui se ressemble me questionne sur la motivation des développeurs...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Vu qu'aucune réponse ne sera donnée car personne ne la connaît et que vous êtes partis dans d'autres sphères, je ferme cette discussion.

Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut