• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pourquoi FOE refuse toute suggestion sur la GVG?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30227
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30227

Guest
Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir en lisant le sujet suggestions que FOE refuse toute suggestion sur la GVG. Pourtant il y a pas mal de points noirs qui pourraient être améliorés , la liste est assez longue. Certains ont été abordés dans les suggestions mais FOE se refuse à les prendre en compte et ferme le sujet. On voit donc clairement que FOE veut éliminer le côté ludique de la GVG au profit du côté farmer (surtout en PF) du jeu. Je trouve cela dommageable à l'intérêt du jeu qui doit vivre et évoluer sous tous ses aspects. le déclin de la GVG a commencé avec l'introduction de la carte tout âge qui est devenu une carte de combats lanciers contre lanciers (ridicule de la chose). Qu'en pensez-vous? Sommes-nous nombreux à avoir ce ressenti ou est-ce que nous ne sommes que quelques nostalgiques à penser cela?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
En fait, la GcG est en cours de refonte complète. En tout cas, c'est le message officiel ;-)
Je n'ai aucune idée de ce qu'ils prévoient. L'un des pré-requis était le passage en HTML5, apparu il y a peu.
Dans la mesure où les développeurs ont déjà un cahier des charges, Inno considère que, tant que ce n'est pas sorti, inutile de faire évoluer la version actuelle.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
La GvG ne fonctionne plus correctement depuis .... septembre 2015 !
on entame la 4ième année ....
à suivre
 

DeletedUser44170

Guest
Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir en lisant le sujet suggestions que FOE refuse toute suggestion sur la GVG. Pourtant il y a pas mal de points noirs qui pourraient être améliorés , la liste est assez longue. Certains ont été abordés dans les suggestions mais FOE se refuse à les prendre en compte et ferme le sujet. On voit donc clairement que FOE veut éliminer le côté ludique de la GVG au profit du côté farmer (surtout en PF) du jeu. Je trouve cela dommageable à l'intérêt du jeu qui doit vivre et évoluer sous tous ses aspects. le déclin de la GVG a commencé avec l'introduction de la carte tout âge qui est devenu une carte de combats lanciers contre lanciers (ridicule de la chose). Qu'en pensez-vous? Sommes-nous nombreux à avoir ce ressenti ou est-ce que nous ne sommes que quelques nostalgiques à penser cela?

Je suis abosluement d'accord avec toi. Il y a des tabous dans ce jeu, et la GCG en est un.

La carte GcG tous âge est un bazar sans nom. Les lanciers y sont exclusivement présent, car c'est la présence le seul challenge sur cette carte.
Trouver d'autres unités que des lanciers, pour notamment faire des points de combat, c'est la croix et la bannière.

Espérons qu'une refonte totale soit prévue.
 
FOE refuse toute suggestion sur la GVG.

comme déjà dis sur 40 millions de pages (oui j'abuse, j'ai pas les chiffres) la GcG va bientôt évoluer et comme dis plus haut
Bonjour,
En fait, la GcG est en cours de refonte complète. Dans la mesure où les développeurs ont déjà un cahier des charges, Inno considère que, tant que ce n'est pas sorti, inutile de faire évoluer la version actuelle.
 

fortes974

Mathématicien
C'est bien d'être aussi crédule....
Par contre je vois pas ce qui dérange en gcg. Perso le tout âge on y voit quasiment jamais de lancier, et aucun soucis particulier. Pourquoi vous voulez modifier la gcg?
 

Loup Tenace

Empereur
(un peu d'air pour attiser les flammes :-D ).

Bonjour,
sachant que chaque suggestion est SYSTÉMATIQUEMENT close concernant la GCG (les raisons sont à chaque fois rappeler d'ailleurs) car les développeurs développent (oui c'est répétitif :-p ) un projet qui est en développement (là je sais j'abuse de la répétition :-D ) actuellement et donc afin "de ne pas les distraire" de leur feuille de route par toutes suggestions venant des communautés des joueurs, ils ont très certainement demandés à ce que chaque équipe de Modération bloque toute suggestion concernant la GCG. Après qui sait ? II se peut que certaines suggestions faite par des joueurs se trouve déjà sur leur feuille de route. Bref qui vivra verra.

Par contre je m'étonne qu'un membre de la Modération ne soit pas encore passé par là pour clore.
Profitez donc d'ailleurs cela à bien commencer alors nul raison de clore (ça doit être pour ça que : La voie n'est pas close)
pour continuer sur cette lancé.
:-D Chut c'est TABOU CE SUJET. :-D Parlez à voix basse et/ou écrivez petit. :-D Pas de vague surtout. :-D
 

DeletedUser21704

Guest
Améliorer la GcG n'est pas possible dans le cas de FOE car les serveur ne tiendront pas ... Donc oublié la GcG ....
 
Améliorer la GcG n'est pas possible dans le cas de FOE car les serveur ne tiendront pas ... Donc oublié la GcG ....

FoE s'oriente sur smartphone depuis des années. La GvG sur smartphone ne saurait être voisine de ce que nous connaissons tout en étant stratégique... donc au mieux nous aurons tout autre chose. C'est pour cela aussi que les suggestions des joueurs ne risquent pas de servir à grand chose. Soit ce qui existe actuellement sera profondément modifié ou fermé (ce qui ferait hurler les rares fanatiques de la chose), soit cela concernera seulement la carte tous âges soit cela s'ajoutera à l'existant. Je ne m'attends pas du tout à quelque chose de voisin de la GvG actuelle sans les bugs et sur toutes les cartes, y compris en effet pour des questions de serveurs mais pas seulement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut