• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour une âme qui manque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
Bonsoir

J'aimerai porter une signature représentant Fenrir, et je vais vous mettre l'histoire de Fenrir pour vous inspirer ci dessous

18060509012324132915747949.jpg


img.php

Célèbre loup géant de la mythologique nordique, Fenrir est le fils du dieu Loki et de la géante Angrboda. Il est le frère de Hel, déesse de la mort et Jörmungand, serpent de Midgard.

Fenrir a été élevé par les Ases mais ces derniers se méfiaient de lui. Seul Tyr a eu le courage de l’approcher et lui donner à manger.

Au fil du temps, Fenrir est devenu de plus en plus fort et violent. Les Ases ont alors décidé de l’enchaîner en lui proposant un défi pour montrer sa puissance. Fenrir s’est pris au jeu mais n’a eu aucun mal à briser la première chaîne (Loeding) et la deuxième chaîne encore plus robuste (Dromi).

Face à cela, les dieux ont fait appel aux elfes noirs pour fabriquer un lien magique nommé Gleipnir. Celui-ci ressemblait à un ruban fin et en soie. Il a été conçu à partir de bruit de pas de chat, barbe de femme, racines de montagne, tendons d’ours, haleine de poisson et crachat d’oiseau.

Les dieux ont demandé à Fenrir de relever encore une fois le défi. Le loup géant a eu des doutes que le ruban était magique. Il a accepté l’épreuve mais à condition qu’un des dieux mette sa main dans sa gueule. Le dieu Tyr s’est porté volontaire et a perdu sa main car Fenrir n’a pas pu rompre les liens.

Les dieux ont placé une épée à travers la bouche de Fenrir pour qu’il ne puisse plus mordre personne. Le loup n’a pas cessé de rugir tout en coulant une bave qui a formé les fleuves Van (espoir) et Vil (volonté). Fenrir est resté attaché jusqu’à ce que ses chaînes se cassent pendant la bataille Ragnarök. Une fois libéré, il a avalé le soleil et tué Odin. Puis, pour se venger, Vidar a tué Fenrir avec un brodequin magique.
Rajoutez un texte si possible : Fenrir N. & Thorswall

Je vous souhaite bon courage, vous connaissez tous les dimensions alors pas besoin de vous le rappeler.
Merci
 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
De rien mais va falloir que j'ouvre sur un autre site d'image, car celui que j'avais ne me permet plus d'afficher : faute à mon Malware

J'ai modifié, en espérant que vous voyez l'image.
 
Dernière édition :

DeletedUser51867

Guest
Coucou. J'ai plein de trucs sur le feu en ce moment mais la semaine prochaine ça devrait se calmer je pourrai donc te proposer queqlue chose à ce moment là... enfin s'il n'est pas trop tard :)
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour
De bien belles réalisations mes amies, @Kristillera & @fée clochette88 . :)
Je pense, comme toujours, que le choix n'est pas permis et je me ferai un plaisir de les mettre toute les deux (sans parler de celle de @pn1908 et peut être des suivantes ( @LudmillaDc ....) à tour de rôle ....
Mon ami Fenrir serait bien fière de vous si il pouvait les voir, en espérant bien entendu qu'il puisse un jour retrouver le soleil du forum.
En attendant la suite, je vous remercie grandement chers amis graphistes.
Votre talent n'a d'égale que votre grandeur d'âme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut