• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pour tous les confinés!!!

anneb

Marchand
juste un petit mot d'amitié pour tous ceux qui nous permettent de garder une vie à peut prés correcte.Tous les caissiers et caissiéres qui gardent le sourire malgré la peur au ventre et parfois l'agressivité que nous manifestons,tous les chauffeurs livreurs qui permettent que les rayons soient remplis,sans oublier les magasiniers qui mettent en rayon,tous les éboueurs ,les facteurs,les petits commerçants qui se battent vaille que vaille,bien sur tous nos merveilleux soignants que nous insultons,méprisons et houspillons en temps normal (,tous nos médecins,tous nos professeurs nos atsem nos concierges,nos taxis nos ambulanciers....et j'en oublie surement!!!
comment allons nous pouvoir leur rendre ce qu'ils nous donnent "aprés,dans le futur nouveau monde)?
un enorme bisou à tous nos enfants et petits enfants qui d'un seul coup ont perdu leurs copains,leur courses à vélo,leur parties de ballon,les bisous et les calins de leurs papis et mamies.ils sont courageux tous nos gamins!
un trés gros calin à tous ces pauvres vieux en ehpad ou chez eux,désesperemment seuls ,se sentant inutiles,encombrants,menacés dans leur fragilité parfois sans espoir....
voila je voulais témoigner ma gratitude à tous ces "gens de rien" qui "coutent un pognon de dingue"qui eux connaissent par coeur le sens des mots humanité,devoir,dévouement,courage!
merci à eux et merci à vous qui me lirez et apprécierez peut etre ma prose.
amicalement,bizz de mamie confinée qui s'ennuie...
 

Phandryon

Ouvrier
juste un petit mot d'amitié pour tous ceux qui nous permettent de garder une vie à peut prés correcte.Tous les caissiers et caissiéres qui gardent le sourire malgré la peur au ventre et parfois l'agressivité que nous manifestons,tous les chauffeurs livreurs qui permettent que les rayons soient remplis,sans oublier les magasiniers qui mettent en rayon,tous les éboueurs ,les facteurs,les petits commerçants qui se battent vaille que vaille,bien sur tous nos merveilleux soignants que nous insultons,méprisons et houspillons en temps normal (,tous nos médecins,tous nos professeurs nos atsem nos concierges,nos taxis nos ambulanciers....et j'en oublie surement!!!
comment allons nous pouvoir leur rendre ce qu'ils nous donnent "aprés,dans le futur nouveau monde)?
un enorme bisou à tous nos enfants et petits enfants qui d'un seul coup ont perdu leurs copains,leur courses à vélo,leur parties de ballon,les bisous et les calins de leurs papis et mamies.ils sont courageux tous nos gamins!
un trés gros calin à tous ces pauvres vieux en ehpad ou chez eux,désesperemment seuls ,se sentant inutiles,encombrants,menacés dans leur fragilité parfois sans espoir....
voila je voulais témoigner ma gratitude à tous ces "gens de rien" qui "coutent un pognon de dingue"qui eux connaissent par coeur le sens des mots humanité,devoir,dévouement,courage!
merci à eux et merci à vous qui me lirez et apprécierez peut etre ma prose.
amicalement,bizz de mamie confinée qui s'ennuie...
Bonjour @anneb,
Nous ne pouvons malheureusement pas faire disparaitre les murs du confinement physique, mais nous pouvons passer par les fenêtres virtuelles pour amener un peu de chaleur dans nos foyers.
Comme tu la fait nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos amitiés, je parle je pense au nom de tous les membres fréquentant le forum de FOE et il est bien évident que les modérateurs et autres personnes du staff en font parti.
S'il est difficile de trouver gaieté, activité et dialogue physique durant cette période, sache que tu trouvera @anneb toujours quelqu'un qui t'entendra et qui te parlera sur le Forum.
Oui dans un certain contexte le virtuel à une apparence. N'hésite pas à flâner dans les discutions ou autres du forum, viens faire le plein de rire dans la rubrique des blagues, c'est bon pour le morale. Ont te dit tous à bientôt
 

anneb

Marchand
Bonjour @anneb,
Nous ne pouvons malheureusement pas faire disparaitre les murs du confinement physique, mais nous pouvons passer par les fenêtres virtuelles pour amener un peu de chaleur dans nos foyers.
Comme tu la fait nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos amitiés, je parle je pense au nom de tous les membres fréquentant le forum de FOE et il est bien évident que les modérateurs et autres personnes du staff en font parti.
S'il est difficile de trouver gaieté, activité et dialogue physique durant cette période, sache que tu trouvera @anneb toujours quelqu'un qui t'entendra et qui te parlera sur le Forum.
Oui dans un certain contexte le virtuel à une apparence. N'hésite pas à flâner dans les discutions ou autres du forum, viens faire le plein de rire dans la rubrique des blagues, c'est bon pour le morale. Ont te dit tous à bientôt
bonjour Phandryon.
merci pour ton chaleureux message qui met du baume au coeur en ces moments de solitude et d'inquiétude.
que sera le monde "d'après"?nl ne le sait et peut le dire!moi je l'espère plus humain,plus chaleureux,plus conviviale,avec moins de désirs de violence,de jalousie,de critiques...je sais c'est utopique,la nature humaine est ainsi faite....
mais au moins cette terrible épreuve nous aura peut etre fait prendre conscience de l'importance des gens que nous disons aimer,de la valeur de tous ces "petits et sans grade" qui nous ont montré combien en fait ils étaient tous indispensables,beaucoup plus que toutes ces pseudo stars,ces pseudo héros que nous adulons alors qu'en fait,à part faire du fric ils ne sont peut etre pas si indispensables à notre vie...
ce n'est que l'opinion d'une vieille dame de 72 ans qui ne rève que d'une chose en ce moment ,voir mes enfants et petits enfants! comme beaucoup d'entre nousd!
bon courage à toutes et tous,ne relachez pas encore votre effort,on a gagné une bataille mais pas la guerre...
je vous embrasse tous trés fort,heureusement virtuellement c'est encore possible...!
tres bonne journée et trés bon jeu .bien amicalement,bizz
 
Haut