• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour taverne et po/mo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

J'ai effectué un nettoyage de ma liste d'ami et il me reste maintenant 60 places.

Je recherche des amis uniquement pour visite taverne et po/mo quotidienne ! Je ne veux pas de personne qui vienne dépasser tout le monde sur mes GM à coup de pack sans m'avoir prévenu au préalable.
Si vous êtes prêt à respecter cette règle, alors vous serez la bienvenue dans ma liste d'ami !
Je passe tout les jours pour motiver/polir et plusieurs fois par jour pour la taverne.

Merci :-D

Mon IG : Bourrin007, comme ici.

A+ Bou.
 
Dernière édition :

Bourrin007

Parachutiste
Bon j'ai fais un grand nettoyage, apparemment j'ai 79 amis + moi ça fait 80 et je peux encore inviter une personne.

Je n'ai plus de slot de libre en invitation, mais j'ai quand même 60 places pour recevoir vos invitations, si vous avez des places de votre côté invitez-moi ;)
 

Bourrin007

Parachutiste
Re bonjour,

Il me reste encore 50 places ! Invitez-moi :-)


P.S : à la modération si jamais vous voyez ça, je n'ai pas vu de règle sur les "up" de sujet, j'essaie de ne pas abuser mais si y'a une règle faites-le moi savoir !
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonsoir,

Je recherche toujours des gens pour po/mo quotidienne ! :) Invitez-moi.
Encore 30 places environ.

Merci
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

J'ai refais un grand nettoyage, trop de gens qui ne passe qu'une fois par semaine et encore.
Je recherche des gens qui passent au moins 3 fois dans la semaine, si vous êtes dans ce cas, invitez-moi ! :)

Merci.
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonsoir,

Je recherche des gens pour Po/mo et taverne :)
Et toujours des personnes étant capable de respecter ma rêgle de ne pas dépasser des gens sur mes GM sans me prévenir au préalable. Merci !

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut