• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour les fans de RDR2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tous !

Et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Alors sait-on jamais.

Y-a-t-il ici des fans joueurs de RDR2 ?

Si oui, nous pourrions faire connaissance et échanger et surtout voir pourquoi pas y monter un "crew" de forgien(ne)s !

J' ai mon perso assez avancé (rang 226, toutes disciplines achevées etc etc), je peux aider des plus débutants à faire le plein sur des missions et nous pourrions d'ailleurs via un crew en faire en mode groupe (grosses livraisons marchand 100 unités acheteur éloigné, défis de groupe, chasse à la prime etc).

Et aussi cela peut rendre le game play plus convivial du mode on-line.

je peux également vous partager des astuces et conseils (trouver et dompter un pur sang arabe sauvage, conseil sur comment progresser vite avec la meilleure discipline selon moi [collectionneur - hyper lucratif], localisation de certains animaux prédateurs à coup sur [cougar, panthère...], comment "virer" les joueurs de sa session en cas d'enquiquineurs ou de cheaters/hackers (valable également pour l'autre star de chez Rock Star à savoir GTA), map et tuto etc)

pseudo IG Bonnie_Mac_Clyde (via steam)
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, comme indiqué dans les règles du forum : « La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux n'étant pas apparentés à InnoGames GmbH ou en lien avec Forge of Empires ne sont pas autorisés. ».
Par conséquent, je ferme et archive ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut