• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour les artistes!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser53799
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Malia,

C'est très compliqué de faire une signature sans aucune indication :confused::confused: ne serait-ce un sexe, une couleur... Mais les graphistes ayant semble t'il déserté cet espace au profit de celui des littéraires qui s'étoffe vitesse grand V, j'ai essayé de répondre à ta demande. Peut être pourras tu ainsi donner un peu plus de précisions ;-)

18072210472218846515817015.png

de MrLeeCarter
6d7fe674fdfde1d3acab6ec720e79590.jpg

bon forum :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser53799

Guest
Merci beaucoup @Kristellera,
elles sont magnifique tes signatures, je t'en prend une mais si d'autres artistes veulent me proposer une autre signature pas de souci celle ci n'ai que provisoire.
Juste pour indication je suis de sexe féminin, j'aimerais un personnage sur la signature et des couleurs claires ou vives mais pas sombres
Merci d'avance

Ton personnage me ressemble beaucoup!!^^
 

DeletedUser51867

Guest
Coucou ! En effet il y a eu méprise ;) @malia1904a signature en bas de nos échanges est celle justement de l'artiste pour lui-même, mais je pense qu'avec tes précisions plus tôt Kristilera t'aurait fait quelque chose pour toi vraiment, dédié à ta personnalité et dans ce goût là. Je vais voir pour te proposer quelque chose mais étant en plein transit entre 2 départs (4 si on compte aussi celui des mes enfants) je ne promet rien. Je n'ai pas déserté juste pas le temps en ce moment promis je reviens surchargée... euh non libre lol

Edit

Aussitôt dit :
p2rv.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
c'est très vilain ça @Kristillera d'imposer sa signature à une autre :-p

(j'aime bien la dernière postée cela dit...cette fille a un air doux.
Cela dit, @LudmillaDc l'a ressortie d'on ne sait pas où. Le travail de recherche peut être salué.
Bien que je n'apprécie pas du tout ce genre dragon/manga/pleurnichant.
Les signatures s'en servant en grande majorité...
Mais chacun sait ce que vaut mon avis :-)

L'important est le temps que vous passiez, pas celui que j'ai à exprimer mon avis (rapide) :-)
Les goûts sont comme les gens. Très différents. Et heureusement pour tous.
 

DeletedUser

Guest
de près, pas très loin Kristi.
je sais bien que la majorité du fofo aime bien les dragons, les elfes, les jeteurs de sorts et autres personnages fantasmagoriques.

tu remarqueras juste que je reste courtois, ouvert et tolérant vis à vis de goûts que je ne comprends pas. Je les édulcore dorénavant, sans les targuer de mots dont j'usais...
c'est une belle avancée qui ne peut être que saluée :-)

Ce qui nous est beau (bien, intègre) ne l'est pas pour autrui. (ça vaut pour beaucoup de choses)
Imposer l'inverse également.

Je crois que je suis devenu tolérant :-)
Dont preuve.

Des bisous.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
de près, pas très loin Kristi.
je sais bien que la majorité du fofo aime bien les dragons, les elfes, les jeteurs de sorts et autres personnages fantasmagoriques.

tu remarqueras juste que je reste courtois, ouvert et tolérant vis à vis de goûts que je ne comprends pas. Je les édulcore dorénavant, sans les targuer de mots dont j'usais...
c'est une belle avancée qui ne peut être que saluée :-)

Ce qui nous est beau (bien, intègre) ne l'est pas pour autrui. (ça vaut pour beaucoup de choses)
Imposer l'inverse également.

Je crois que je suis devenu tolérant :-)
Dont preuve.

Des bisous.

ça me rappelle notre première rencontre qui nous a valu d'être convoqués par @Leeyong à l'époque ;-);-) Donc je rassure @LudmillaDc , quand on te connait, on t'aime malgré tes gros gros défauts :confused::-p
des bisous aussi :-)
 

DeletedUser51867

Guest
Par contre ça me fait pensé à vous montrer l'oeuvre d'origine de Selene Regener. J'ai gardé le coquillage de la boucle d'oreille parce que là pour une fois je me suis dit pas de papillons ça changera ;)ET NON @Kristillera REVIENS ! J'avais surtout le gros avantage d'avoir eu des précisions avant de m'y mettre que tu n'avais pas. Cela dit si Malia ne prend pas ta signature trop sombre pour elle, moi je la veux bien, j'adore !
6kxe.jpg
 

DeletedUser53799

Guest
Bonjour à tous
ça fait pas mal de temps que je ne suis pas aller sur le forum et j'aperçois que en effet il y a eu méprise et que j'ai pris la signature de @Kristillera.
Désoléeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Vraiment je croyais que c'était une proposition et que je pouvais la prendre.
Bref je te la rend @Kristillera et excuse moi je m'en veux vraiment et j'aimerais que les gens qui ont vu du mal dans mon incompréhension me pardonne.
Voilà, je me répéte mais je suis vraiment vraiment vraiment désoléeeeee et je ne sais pas comment faire pour réparer ma faute.
Merci à tous de m'avoir fait remarquer mon erreur!!!^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut