• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour les amoureux de la danse...

DeletedUser51572

Guest
merci à toi, vraiment. Je n'ai pas de mot, c'est... merci quoi
 

Thorswall

Navigateur
Pardon Thors je ne sais si tu vas accepter cette vidéo dans ce fil. Mais moi ça me touche...


GML, tu es la bienvenue avec ta publication... Travaillant dans le domaine de la santé, je sais de par mon expérience que le rire, les sourires, les mots réconfortants et surtout encourageant sont primordial dans une récupération, rééducation positive pour aller vers de belles performances (voir même des surprises) et sortir d'une situation négative au départ.
85 à 90 % d'une récupération ce fait par la volonté du patient et que tout ce qui tourne autour de lui pendant ce temps ne doit être que du positif...
Alors oui, ta publication est même, de mon avis, la meilleure publication de ce fil jusqu'à maintenant !
Merci GML
 

DeletedUser

Guest
Je plussois :-) Sauf que ce n est pas moi qu il faut remercier... Mais toi parce que tu le vie au quotidien.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51572

Guest
Ce qui est nul, c'est qu'on ne peut pas cliquer plein de fois sur J'aime. C'est trop beau! Et tu as raison, Barbara ce fil est genial.
 

Thorswall

Navigateur
Tu peux tjr citer ce que tu aime en plus d'un j'aime et accompagné de commentaires ou smiley ou autres ;)
Enfin je dis ça, c'est vous qui voyez :-)
 
Haut